# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Est Scotts Engrais Avec Arrête sécuritaire pour les animaux

? Sain, vert , pelouses prospères de fournir plus que des avantages esthétiques . Ils absorbent le dioxyde de carbone , produisent de l'oxygène et de prévenir l'érosion du sol . Scotts Engrais avec Arrête peut certainement faire la santé de la pelouse en fournissant de l'azote et de prévenir les mauvaises herbes , mais lorsque les animaux fréquentent la pelouse , vous devez réfléchir à leur sécurité . La plupart des animaux ont quatre pattes non protégés sur la pelouse traitée et le nez sont beaucoup plus près des produits chimiques . Que ce soit sécuritaire pour les animaux dépend de combien de temps vous permettez à l' animal de compagnie dans la cour après l'application et le type de l'animal . Dans certaines circonstances , une alternative plus sûre peut être un meilleur choix . Les Bonnes Nouvelles

La partie d'engrais de Scotts Engrais avec haltes est sécuritaire pour les animaux . Certains des principaux ingrédients , de l'urée , du phosphate d'ammonium et de sulfate de potassium , par exemple , se trouvent dans une variété de produits ménagers courants . L'urée est souvent trouvé répertorié comme un ingrédient dans le conditionneur de cheveux et lotion pour la peau sèche . Le bicarbonate de soude contient du phosphate d'ammonium et de sulfate de potassium se trouve couramment dans les aliments et du savon. Cependant, vous ne devriez pas permettre animaux dans la cour pendant que vous répandez l'engrais pour éviter de tomber dans leurs yeux , et vous ne devriez pas laisser les manger , mais vous pouvez les laisser dans la cour immédiatement après l'application .

Photos The Not-So -Bad Nouvelles

La partie " Arrête " de Scotts engrais avec haltes est la pendiméthaline . C'est un herbicide de prélevée qui tue les mauvaises herbes comme la digitaire en empêchant la germination des graines . L'Agence de protection de l'environnement stipule que « la pendiméthaline est généralement une faible toxicité aiguë ... " Confiner les animaux lors de l'application de la Engrais Scotts avec haltes , mais il est sûr pour permettre la plupart des animaux sur l'herbe après l'application et la poussière de granule s'installe dans la pelouse . Photos
Il ya toujours un Mais

une connexion a été établie entre l'exposition aux herbicides et le cancer de la vessie dans certains types de chiens . Terriers écossais , qui ont déjà une plus grande prédisposition à développer un cancer de la vessie que les autres races , sont plus susceptibles de développer la maladie après une exposition à des herbicides . Fil terriers de renard de cheveux , les bergers shetland , West Highland terriers blancs et briquets sont également prédisposés à développer un cancer de la vessie , bien que le risque n'est pas aussi grand pour eux que pour les terriers écossais . Tous ces types de chiens, cependant , ont une période de sept fois plus de risques de développer un cancer de la vessie après une exposition à une pelouse traitée avec un herbicide .
En cas de doute , Play It Safe Photos
Prévention de mauvaises herbes

est une bonne alternative à Scotts engrais avec Arrête lorsque les animaux utilisent la cour tous les jours pour jouer ou pour se soulager . Il est de gluten de maïs de 100 pour cent , un sous-produit naturel de la transformation du maïs . Le gluten de maïs est comestible et souvent utilisé dans les chiens et chats . C'est un herbicide de prélevée naturel et fournit de l'azote pour fertiliser le gazon . Scotts Turf Builder avec Arrête a un rapport 30-0-4 d'engrais tout en Scotts Prévention de mauvaises herbes a un rapport 10-0-0 . Lorsque vous appliquez Scotts Prévention de mauvaises herbes à la pelouse deux fois par saison, il ne peut pas fournir autant d' azote à chaque fois , mais il ne fournit plus que des quantités suffisantes pour la plupart des graminées à prospérer.



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004809.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.