ombre aimante herbe pousse mince et plus grand en basse lumière pour faire plus de surface de feuille disponible pour la photosynthèse . Choisissez herbes d'ombre en fonction des conditions climatiques et des sites. Par exemple , type de gazon de fétuque élevée tolère l'ombre et la lumière sols secs . Rugueux - tige bluegrass tolère l'ombre modérée et les sols humides .
Types
Cool- saison herbes d'ombre adaptent aux températures froides , des sols acides et des pluies abondantes de climats nordiques . Exemples de saison fraîche herbes d'ombre sont fétuques et le pâturin . Saison chaude graminées ombre adapter aux températures chaudes , humides et l'irrégularité des précipitations de climats plus chauds . Des exemples de graminées de saison chaude d'ombre comprennent St. Augustine herbe et certaines zoysia sélections d'herbe .
Exceptions
réchauffement et graminées de saison fraîche prouvent difficile à cultiver dans la transition zone entre les régions nord et sud . Une saison fraîche herbe comme la fétuque élevée survit aux étés chauds de la zone de transition , mais est rarement utilisé comme une pelouse de la maison en raison de sa texture grossière . Une saison chaude herbe comme zoysia herbe vire au brun avec le moindre plongeon dans la température . Herbes d'ombre posent encore plus grands dans les zones arides , les climats de l'Ouest . Fétuque rouge ne pousse bien à des altitudes élevées; Saint Augustin l'herbe ne pousse bien à basse altitude .
La plupart des mélanges de graminées de Considérations contiennent une certaine forme de pâturin des prés, qui ne pousse pas bien à l'ombre dense . Évitez les mélanges de semences qui contiennent plus de 40 pour cent le pâturin des prés . Utiliser des mélanges de semences d'au moins trois espèces tolérantes à l'ombre . Un mélange idéal pour les sols secs contient fétuque fine , ray-grass anglais et le pâturin supina . Un mélange approprié pour les sols humides contient rugueux - tige bluegrass et une variété de ray-grass vivace .
Les herbes de l'ombre de l'usine de
soins à l'automne , afin qu'ils aient suffisamment de temps pour constituer des réserves d'énergie et systèmes racinaires puissants pour le printemps . Herbes d'ombre ne nécessitent pas beaucoup d'azote , mais d'établir plus rapidement dans les sols humides , riches en matières organiques . Ramasser les feuilles qui portent une maladie et l'ombre des plants d'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133673.html