Beaucoup de choses peuvent provoquer une pelouse de mourir . L'urine des animaux peut détruire. Les oiseaux peuvent endommager en picorant des vers dans votre jardin . Les insectes peuvent causer herbe à mourir dans des endroits , trop de soleil peut brûler aussi bien , et si vous ne recevez pas assez de pluie pour garder la pelouse fourni avec l'humidité , il peut mourir . Les pelouses sont comme les humains : ils ont besoin de la lumière du soleil , de l'eau et des éléments nutritifs et la protection contre les ravageurs
ajouter de l'engrais
meurent pelouses peuvent être dues à un manque d'éléments nutritifs dans le sol . . Votre pelouse et les plantes ne peuvent croître sans azote , phosphore , potassium , magnésium , et autres nutriments tels que le fer et le zinc . En outre, l'herbe a besoin de chlore pour maintenir une belle couleur verte. Ajout d'un engrais qui combine ces composants peuvent obtenir votre pelouse de mort à la vie dans une affaire d'une semaine ou deux , mais vous devez vous assurer que ce soit le problème à l'origine de votre pelouse à mourir le premier , et vous le faire avec une analyse de sol test.
aération
Parfois, l'ajout d'engrais ne suffit pas à sauver une pelouse en train de mourir parce que le sol est trop compacté pour permettre à l' engrais de pénétrer . Dans ce cas, vous aurez besoin d'utiliser une machine d'aération de votre pelouse pour ouvrir le sol . Cet outil est essentiellement géré sur la pelouse , où il pousse des trous dans le sol , permettant à votre engrais de pénétrer dans le sol et fournir de la nourriture pour les racines de votre gazon .
Réensemencement
Si la fertilisation et l' aération de votre pelouse ne parvient pas à relancer votre cour en train de mourir , vous pouvez réensemencer avec un nouveau gazon . Ceci est le temps d'évaluer l'herbe semée à l'origine , pour voir si une autre herbe pourrait être mieux adapté à votre situation géographique ou des conditions , et à semer . Certaines graminées sont plus résistantes que d'autres et peuvent mieux résister aux périodes plus sèches . Choisissez une herbe pour certains de vos conditions de la zone de plantation et l'exposition au soleil ainsi que pluies attendues .
Sod
Comme un dernier recours pour une cour de mourir, vous pouvez le placer sur le gazon vers le bas pelouse . Vous aurez besoin d'enlever toute l'herbe existante premier , labourer la cour et puis niveler à nouveau pour le gazon à être semées . La pose de gazon peut vous donner une nouvelle pelouse instantanée qui ressemble beaucoup, mais il est une entreprise coûteuse et pas une de conclure si vous pouvez enregistrer votre pelouse en train de mourir à la place.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133660.html