Certains propriétaires peuvent supposent à tort que tondre une pelouse ne sert que des avantages esthétiques . Au contraire , une pelouse bien tondue - peut garder votre maladie de pelouse libre , robuste , coloré et sain pendant de nombreuses années . Tonte doit bien sûr être effectuée lorsque votre gazon est devenu trop long, mais il ya plusieurs considérations importantes à prendre lors de la conception d'un calendrier de fauche , comme la façon de régler la hauteur de coupe en réponse aux changements de saison.
Base de tonte
hauteurs de coupe diffèrent des espèces de graminées à des espèces de graminées , mais en général , l'Université de l'Ohio Extension recommande la « règle du tiers » pour la tonte de toutes les graminées . Herbe doit toujours être tondue afin que pas plus d'un tiers de la lame de feuille est coupée en une seule coupe. Par exemple, si vous aimez le look de votre herbe quand elle pousse à 3 pouces , l'herbe ne doit jamais être tondu à retirer plus que le haut de 1 pouce . L'observation de cette règle au mieux de votre capacité permettra d'assurer la croissance gazon sain et vigoureux .
Hiver tonte
La tonte devrait se poursuivre avec le respect attentif de la règle du tiers pour autant à l'automne que l'herbe continue de croître . En automne hiver devient , cependant , l'abaissement de la hauteur de coupe plus est conseillé qui est une étape particulièrement importante si vos espèces de gazon est sujette à des maladies de pelouse depuis pelouses ont tendance à contracter plusieurs maladies pendant les mois d'hiver .
Une note sur les graminées
Comme avec d'autres directives de plantes généralisées , les propriétaires doivent permettre certains écarts, à la lumière des différentes espèces d'herbes sont en croissance dans leurs pelouses . Ray-grass , par exemple , doit être tondue plus souvent en hiver que devrait pâturin des prés, fétuque fine et la fétuque élevée . A l'inverse , la fétuque élevée doit être maintenue plus grand en hiver que le pâturin des prés , ray-grass ou fétuque fine qui présente une poignée d'exemples de certains des types les plus communs de l'herbe cultivés résidentiellement devrait. Si vous n'êtes pas sûr de recommandations de tonte d'hiver pour vos espèces spécifiques de l'herbe , consulter un service de vulgarisation de l'université locale pour les meilleurs conseils spécifiques à l'espèce sur la question .
La tonte de
Autres considérations hauteurs sont plus que juste un souci esthétique pour le propriétaire responsable . Décollage plus d'un tiers de la lame de l'herbe avec une tondeuse peut endommager les racines de l' herbe . Un investissement de temps important ne sera pas seulement nécessaire pour enregistrer votre herbe , mais les racines endommagées laisser les herbes plus sensibles à l'infection de maladies . L'observation de la règle du tiers garde également les tontes de gazon assez petits pour qu'ils ne seront pas empiler sur la pelouse et bloquer l'herbe d'obtenir la lumière du soleil .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133649.html