Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Rez Plantes couvre en Californie

Peu importe où vous habitez en Californie , une variété de plantes couvre-sol sont disponibles qui peuvent ajouter de l'intérêt à zones difficiles de votre paysage . Plantes couvre- sol poussent généralement pas plus grand que 2 pieds et se propagent facilement , souvent de plus en plus dans des domaines que d'autres plantes ne seront pas . Que vous vivre dans les zones côtières à l'ouest ou avoir un paysage désertique dans le sud , la sélection des plantes bien adaptées à la région et les conditions assurera le maximum de succès natif de
.

Californie jardiniers ont une grande variété d'espèces indigènes plantes couvre-sol à choisir, beaucoup plus en plus pas plus grand que 1 pied . Plantes couvre-sol comme Carmel Sur Manzanita , Heuchera hirsutissima et marguerites Wayne Roderick sont de petits plantes bien adaptées aux petits jardins . Les jardiniers dans les zones côtières devraient choisir couvre-sol comme Arctostaphylos Pacific Mist , Holly et Ceanothus Californie Maritime lilas - car ils sont originaire des régions côtières et poussent bien dans des sols sableux
Xéropaysagisme
.

les jardiniers intéressés à conserver l'eau ou ceux situés dans les zones chaudes et sèches comme le sud de la Californie devrait planter couvre-sol aux exigences minimales de l'eau . Couvre-sol xériques sont idéales pour une utilisation dans les zones d'aménagement paysager qui ne conviennent pas pour l'herbe ou des zones difficiles à l'eau . Sélectionnez des plantes qui poussent à des hauteurs de moins de 2 pieds et se propagent facilement . Evergreen couvre-sol comme Genévrier , Silverton bluemat penstemon , serpolet ou Goldmoss sedum fournir toute l'année un intérêt visuel dans le paysage et de prospérer dans les zones qui reçoivent plein soleil. Sol de plantes couvre comme Kinnikinnick , Coloratus Wintercreeper et Pervenche dans les zones qui reçoivent plein ou mi-ombre .
Options

Ajoutez de la couleur à des endroits ensoleillés en plantant terrain de floraison couvre comme comme les marguerites d'autoroute , qui fleurissent avec des fleurs colorées et adapter à une variété de conditions de croissance , y compris celles le long des côtes de la Californie . Jasmin fleurit asiatiques avec des fleurs parfumées , est à feuilles persistantes et pousse jusqu'à 20 pieds de longueur . Dewflower fleurs voyantes avec des fleurs roses abondantes et les feuilles de gris argenté . Plantes couvre-sol pour les emplacements partiellement ombragés comprennent iceplant Hardy , un couvre-sol non - invasive qui fleurit avec des fleurs de violette dynamiques de Mai à Octobre .
Considérations

sélectionner des plantes couvre-sol adaptés à votre région . La Californie est la maison à un large éventail de United States Department of Agriculture des zones de rusticité . Climat varié de Californie signifie aussi qu'il est à la maison à des zones de rusticité variés , depuis les zones sont déterminées en fonction des températures minimales annuelles moyennes dans la région. En fonction de votre emplacement exact , vous pourriez être en zone 5b , avec des températures minimales de -15 à -10 degrés F , ou dans la zone 10b , avec des températures minimales de 35 à 40 degrés F. Ceci est important car les plantes rustique en zone 8 sera pas survivre à des températures de l'hiver dans la zone 6.

en outre , les jardiniers doivent faire preuve de prudence pour éviter les plantes couvre-sol que la Californie considère comme invasive . Cela inclut les fabriques de glace (à l'exception de l'usine de glace Hardy ) , l'usine de réglisse, de lierre et pervenche . Ces plantes se propagent rapidement , étouffant les plantes indigènes .

Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133597.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com