# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Gazon naturel et gazon artificiel : Séparation Mythes et réalités

Lorsque vous décidez d' installer du gazon naturel ou artificiel , il est nécessaire d'examiner les mythes et les faits sur chaque type de gazon . Certaines questions incompris préoccupation coûts , la consommation d'eau et d'infection. Coût

C'est un mythe que cela coûte beaucoup moins cher à entretenir un terrain de jeu en gazon synthétique d'un naturel. L'Université de l'Arkansas gazon Département des Sciences note coûts d'entretien annuels de 2005 à l'Université d'État du Michigan vont de $ 8133 à $ 48,960 pour ses champs de gazon naturel contre $ 13,720 à $ 39,220 pour ses champs artificiels .
Consommation d'eau
Photos

c'est un mythe que le gazon artificiel ne nécessite pas d'arrosage . L'une des principales raisons champs artificiels ont besoin d'eau est de refroidir le gazon lors des journées chaudes . Pennsylvania State University a examiné les données de 2004 à 2006 pour son étude sur le contrôle des températures de gazon artificiel par arrosage . L'étude note que les températures de surface des champs artificiels peuvent s'élever aussi haut que 199 F. Le site de gestion du paysage stipule que les surfaces synthétiques nécessitent des systèmes d'irrigation non seulement pour le refroidissement , mais aussi pour enlever les débris , éviter les incendies et nettoyer les fluides corporels .


infection

c'est un mythe , basé sur les données d'une étude de 2010 sur la sécurité des CalRecycle par le ministère des Ressources recyclage et récupération Californie , que les joueurs sont plus susceptibles d'obtenir bactérienne infections du gazon artificiel . Cependant , l'étude fait état d'une augmentation du risque de abrasions , ce qui peut rendre les joueurs plus sensibles aux agents infectieux en dehors du terrain .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.