En 1965 , la première polyvalente du monde , stade couvert , le Houston Astodome , ouvert . Travailleurs immédiatement découvert que les panneaux clairs de son dôme --- destinée à faire la lumière du soleil sur le terrain en gazon naturel --- créaient éblouissement . Le gazon artificiel a été installé un an plus tard . Il a fallu attendre 45 ans plus tard que le grand terrain de jeu artificielle a été recyclé .
Problème
herbe artificielle et remplissage matériaux, tels que des particules de pneus recyclés , ne sont pas biodégradable . En plus d'être un problème d'environnement , l'enlèvement et l'élimination du produit dans les décharges est coûteux . Pennsylvania State University estime un coût de $ 130 000 pour l'élimination tous les huit à 10 ans .
Solution
producteurs de gazon artificiel et les entreprises de technologie de l'environnement créent des méthodes de récupération et réutiliser les matériaux de vieux terrains de jeux. Une réutilisation consiste à convertir les matériaux en un produit de l'énergie appelée « combustibles dérivés de gazon synthétique. " En 2010 , le terrain de jeu artificielle de War Memorial Stadium dans l'Arkansas a été le premier à être entièrement recyclé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044249.html