# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Gazon artificiel recyclé

Un des problèmes rencontrés par l'industrie du gazon artificiel est de savoir comment recycler le faux gazon et matériaux de remplissage d'immenses terrains de jeux. Mise en décharge utilisé pour être la seule solution . Histoire

En 1965 , la première polyvalente du monde , stade couvert , le Houston Astodome , ouvert . Travailleurs immédiatement découvert que les panneaux clairs de son dôme --- destinée à faire la lumière du soleil sur le terrain en gazon naturel --- créaient éblouissement . Le gazon artificiel a été installé un an plus tard . Il a fallu attendre 45 ans plus tard que le grand terrain de jeu artificielle a été recyclé .
Problème

herbe artificielle et remplissage matériaux, tels que des particules de pneus recyclés , ne sont pas biodégradable . En plus d'être un problème d'environnement , l'enlèvement et l'élimination du produit dans les décharges est coûteux . Pennsylvania State University estime un coût de $ 130 000 pour l'élimination tous les huit à 10 ans .

Solution

producteurs de gazon artificiel et les entreprises de technologie de l'environnement créent des méthodes de récupération et réutiliser les matériaux de vieux terrains de jeux. Une réutilisation consiste à convertir les matériaux en un produit de l'énergie appelée « combustibles dérivés de gazon synthétique. " En 2010 , le terrain de jeu artificielle de War Memorial Stadium dans l'Arkansas a été le premier à être entièrement recyclé .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044249.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.