# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Pièces d'une feuille d'herbe

La famille des graminées , Poaceae , est constitué d'un groupe diversifié et largement diffusé de , plantes non ligneuses à feuilles étroites . Il constitue une source importante des cultures vivrières telles que le maïs, le riz et le blé , le gazon et inclut d'autres types de graminées . Il domine les pâturages qui , selon les spécialistes de l'Université d'État du Kansas , constituent près de la moitié de la surface de la terre . La plante de l'herbe ensemble est divisé en quatre organes, dont l'une est la feuille. Chaque feuille est composé de trois systèmes tissulaires . Chaque système de tissu est constituée de tissus constitués de cellules distinctes . Structure d'organes

Une feuille d' herbe se compose de trois principales parties: la lame , la gaine et la ligule . Autres parties comprennent le collier et l'oreillette . La lame est la partie élargie de la feuille et peut être plate , en forme de V , roulé vers l'intérieur , filiforme ou en forme de bateau . Les feuilles forment à partir des nœuds le long de la tige de la plante . La gaine origine au niveau du noeud et entoure la tige comme un tube . Elle est divisée vers le bas d'un côté et peut être séparé de la tige sans se déchirer. Certaines graminées ont des gaines ouvertes , tandis que d'autres ont fermé , chevauchement des marges de gaine . La ligule attache fermement à la tige à l'intérieur de la feuille , où la gaine répond à la lame et empêche l'eau et de la saleté de pénétrer entre les deux. Le collier est à l'extérieur de la lame où la lame et le fourreau se rejoignent. Certains herbe lames ont aussi oreillettes , petits appendices se trouvent de chaque côté de la base de la lame

systèmes de tissus

Chaque feuille se compose de trois systèmes de tissus : . Système de tissu dermique , le système de tissu vasculaire et le système au sol ou d'un tissu fondamental . Le système de tissu dermique protège les feuilles et empêche la perte d'eau . Le système de tissu vasculaire transporte la nourriture , de l'eau et des minéraux dans la plante . Le système de tissu du sol fournit un soutien , la protection et la conservation des aliments . Il est aussi la partie de la feuille où la régénération et la photosynthèse se produisent .

Tissus

tissus spécifiques représentent chacun des trois systèmes de tissus de feuilles d'herbe . Le tissu de la composante du système cutané est l'épiderme. Il couvre la surface de la feuille. Le système vasculaire se compose de xylème et phloème situé dans les veines parallèles à l'intérieur de la feuille . Le mésophylle occupe l'espace entre l'épiderme supérieur et inférieur de la feuille et comprend le système de tissu du sol.

Cellules

cellules forment les tissus herbe de feuilles . L'épiderme contient des cellules de l'épiderme et des cellules de garde . Les cellules épidermiques sécrètent une cuticule cireuse qui aide à prévenir la déshydratation des plantes. Garde cellules régulent l'eau , de l'oxygène et de l'échange de dioxyde de carbone. Xylem tissu contient trachéides . Trachéides sont mortes , des cellules creuses, à parois perforées qui conduisent l'eau et les minéraux des racines de la plante aux feuilles . Cellules de compagnie et les cellules de tamis dans la conduite alimentaire phloème de feuilles au reste de la plante . Cellules du parenchyme , collenchyme et sclerechyma composent le mésophylle . Cellules de parenchyme fonctionnent dans le stockage et la photosynthèse . Cellules collenchyma et sclérenchyme soutiennent la feuille .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043864.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.