Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Mes lames Grass sont morts au Moyen

Toutes les espèces de gazon est sensible à au moins une poignée de maladies et autres affections qui peuvent causer des symptômes apparaissent sur les brins d'herbe eux-mêmes . Conscient de ces symptômes et les associer aux maladies qui les causent est le moyen le plus important de protéger la santé à long terme de votre gazon en éliminant la maladie . Beaucoup de conditions de gazon peuvent causer des tissus de la lame de l'herbe morte , mais seulement la condition connue comme lieu de dollar est caractérisé par les tissus morts ou à proximité du centre de la lame . Dollar spot

place du dollar est une maladie fongique de gazon causés par les espèces de champignons pathogènes Lanzia et Moellerodiscus . La maladie est fréquente sur agrostide , pâturin des prés , pâturin annuel , chiendent , les fétuques fines feuilles , ray-grass anglais , zoysiagrass et de nombreuses autres espèces de gazon . Les spores du champignon dollar endroit causalité généralement réparties par les tondeuses à gazon , arroseurs de voyage et d'autres équipements d'entretien des pelouses . Le champignon qui cause la tache en dollar est également connu pour survivre dans de nombreuses températures , de sorte que la maladie peut être actif tout au long de la saison .

Symptômes

La seule façon de dire pour sûr si la tache en dollar est la cause de la mort des tissus sur vos brins d'herbe est à chercher d'autres symptômes qui surviennent fréquemment à côté du tissu mort . Grass pales décolorer d'abord à une teinte jaune-vert ou la lumière , mais la décoloration est si subtil qu'il passe souvent inaperçu . Selon les espèces exactes de champignon causant l'infection , la décoloration et approfondit soit prend une forme de sablier ou s'étend sur la largeur de la lame de l'herbe . En début de matinée , quand l'herbe est couverte de rosée du matin , vous remarquerez peut-être de beaux blancs crus , toile d'araignée comme de mycélium sur les patchs infectés .

Naturel et les méthodes de contrôle préventives Photos Photos

plantation d'espèces résistantes à la maladie de gazon est le premier et le plus important moyen de prévenir l'infection . Cultiver plusieurs souches de bluegrass , par exemple, peut prévenir l'infection , car les graminées de gazon pâturin montrent divers degrés de résistance à la place du dollar . Pour les pelouses existantes , des conditions de stress causés par la sécheresse , les sols alcalins , tonte impropre et techniques de fertilisation et d'autres facteurs laissent votre gazon plus sensibles à l'infection , il faut donc toujours garder votre pelouse en bonne santé et de vigueur. Aussi, évitez l'accumulation de chaume , car une couche de chaume lourd peut bloquer la lumière du soleil , de l'air et de nutriments qui seraient autrement protéger votre herbe de l'infection d'atteindre les brins d'herbe .
Options chimiques

Réglage de pratiques culturelles et permettant à votre herbe à dépasser les dommages causés par la tache en dollar est généralement la seule pratique de gestion nécessaires pour restaurer votre gazon en pleine santé , mais un dollar infection spot persistante peut exiger un fongicide chimique . Certains produits chimiques fongicides couramment recommandés pour l'infection au comptant en dollars comprennent l'iprodione , le chlorothalonil , fénarimol , triadimefon , mancozèbe et le propiconazole . Espèces spot Dollar fongiques sont connus pour développer des degrés de tolérance aux produits chimiques fongicides , il convient de rappeler que les fongicides doivent être utilisés uniquement lorsque c'est absolument nécessaire . Si nécessaire , utiliser seulement la quantité de fongicide nécessaire pour éliminer le champignon de la place du dollar et de rétablir le gazon en pleine santé .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004796.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com