# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment guérir les maladies de pelouse

Diagnostic du type de maladie qui a infecté votre gazon est la première étape de durcissement votre pelouse . Un certain nombre de maladies provoque pelouses de déclin de la santé telles que l'oïdium , rouille , taches foliaires , les fondant et bande charbon pour n'en nommer que quelques-uns. Les jardiniers devraient non seulement contrôler l'herbe pendant la saison de croissance , mais aussi garder un oeil sur l'herbe pendant l'hiver pour des maladies comme la brûlure et Typhula patch fusarium. Appliquer un traitement dès que vous remarquez les premiers signes de la maladie pour éviter les zones dénudées et amincissement herbe . Choses que vous devez compost de gazon graines de
fongicide
Maçonnerie truelle
déchaumeuse Photos Pelle
Afficher Instructions
Le 1

appliquer un fongicide à vos zones de pelouse malades . Arrosez votre pelouse pendant deux à trois jours avant l'application de fongicides s'il apparaît stress hydrique . La pulvérisation d'un fongicide sur une pelouse de stress hydrique peut favoriser son déclin de la santé .
2

Renouveler le fongicide dans sept à 14 jours ou selon l'étiquette . La fréquence de vos applications de fongicides dépend de la quantité de pluie de votre pelouse reçoit . Choisissez une journée sèche pour appliquer le fongicide .
3

Coupez un 2 pouces coin de votre pelouse avec une truelle de maçonnerie pour vérifier la couche de chaume . Une épaisse couche de chaume plus de 1/2 pouce peut conduire à des maladies de pelouse . Les fongicides maladies que temporaires pelouse de traitement si vous avez une couche de feutre épais . Louer une déchaumeuse à éliminer l'excès de chaume si la couche de plus de 1/2 pouce d'épaisseur .
4

Déterrez les zones mortes de la pelouse qui ont succombé à la maladie . L'eau du sol , de sorte qu'elle est humide . Diffusez votre semence de gazon sur ces zones . Couvrir avec 1 /8 de pouce de compost et de l'eau jusqu'à ce que le sol est humide .
5

Arrosez votre pelouse le matin . Fin d'après midi arrosage peut conduire à des maladies de pelouse . Déterrer les mauvaises herbes environnantes. Les spores fongiques qui causent pelouses maladies peuvent passer l'hiver dans les mauvaises herbes environnantes et germer au printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043104.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.