Le seul type de semences de gazon qui est garanti à germer dans moins d'une semaine avec des soins appropriés est le ray-grass . Cultivé comme soit une plante annuelle ou vivace , ray-grass est utilisé dans de nombreuses applications décoratives et de contrôle de l'érosion dans les parcs, terrains de golf et des aires d'alimentation . Si dûment tenu humide et planté au bon moment de l'année , des semences de ray-grass va germer dans cinq à six jours . La plupart des autres graminées , y compris le pâturin populaires et les fétuques , prendre au moins 14 jours pour germer; certains prennent jusqu'à 28 jours .
herbe mélanges de semences
ray-grass a ses inconvénients , cependant, et peuvent ne pas convenir comme une option de graines solitaire pour votre pelouse . Si l'on peut facilement pousser dans des climats de la saison à la fois chaud et froid , l'herbe elle-même est fine et légère . Il en résulte souvent des dommages permanents à l'herbe si elle subit le trafic de pied constante , déchets d'animaux ou gros travaux de tonte . Pour cette raison , le ray-grass est souvent combiné avec le pâturin des prés et de fétuque élevée . Le ray-grass commence tôt et arrête les mauvaises herbes de piquer à travers , et les prés plus tard, la floraison et la fétuque ajouter la résilience et de l'épaisseur de la pelouse pour la longévité .
Semis de ray-grass
Semez votre graine d'herbe en Avril ou Mai à encourager saison chaude germination . Quand semer les graines de l'herbe , l'objectif est d'obtenir une légère couche de sol overtop d'encourager les contacts entre les semences et le sol . Utilisez un épandeur à un taux de 5 à 10 livres de semences pour 1000 mètres carrés de sol . Une fois la semence est distribuée , couvrir toute la zone avec un 1/8- à 1/4-inch couche de terre ou de foin pour aider à garder l'humidité et empêcher les oiseaux de manger les semences . Ray-grass peuvent également être semées comme une plante de saison fraîche en Septembre et Octobre; mais si vous utilisez un mélange d'herbe qui comprend la fétuque , il est préférable de planter au début de l'année .
Encourager germination
humidité est l' aspect le plus important d'encourager votre graine de germer rapidement. Sans humidité adéquat , même le ray-grass peut prendre jusqu'à deux semaines pour germer . La couche supérieure du sol ou du foin aidera à garder l'humidité , mais vous aurez besoin d'arroser la pelouse légèrement au moins deux fois par jour pour garder le sol humide . Ceci est particulièrement important pour les plantations de la saison chaude , lorsque les températures augmentent progressivement de jour en jour . Arrosez le matin , après-midi ou en début de soirée; ne pas arroser dans les deux heures de coucher du soleil. L'excès d'eau qui ne s'évapore pas avant la fraîcheur du soir met en attirera problèmes fongiques .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042750.html