monoxyde de carbone est un gaz invisible qui est produit lorsque les tontes de gazon , qui sont souvent humides , brûlent mal et incomplètement . En plus de l'oxyde de carbone , qui brûlent l'herbe coupée peut également produire des hydrocarbures aromatiques polycycliques , qui peuvent être cancérigènes. Le cyanure d'hydrogène est également libéré , ce qui peut causer de la confusion, des maux de tête et somnolence , avec respiration rapide , même à de faibles niveaux . Si vous utilisez des désherbants ou autres produits chimiques sur votre pelouse , ils seront également libérés lorsque vous gravez l'herbe . En outre, la combustion de l'herbe libère de minuscules particules appelées particules , qui contiennent souvent des polluants . Ces particules peuvent rester dans les poumons pendant des mois ou des années , provoquer des infections respiratoires et déclencher des crises d' asthme .
Problèmes environnementaux
Certains produits chimiques qui sont libérés quand l'herbe est brûlée peut produire de l'ozone lorsqu'ils se combinent avec de l'oxyde d'azote dans l'air. L'ozone provoque des irritations des yeux et rend la respiration difficile . Il ajoute à la brume et du smog problèmes , ce qui rend difficile à voir . Il endommage les récoltes et de la végétation , et provoque des matériaux de construction se dégrader . Brûler les tontes de gazon provoque aussi des pluies acides .
Compostage
L'Agence de protection de l'environnement recommande que vous compostez l'herbe coupée avec des feuilles , du fumier et des épluchures de fruits et légumes , plutôt que de les brûler . Mélange des coupures avec d'autres articles aidera à réduire les problèmes d'odeurs causées quand l'herbe est composté par lui-même. Couches minces alternées de l'herbe verte avec des couches minces de sèche , l'herbe brune à éviter l'agglutination , qui peut créer des zones chaudes dans votre tas de compost . Le compost peut être utilisé comme paillis ou engrais .
Herbe Pellets
rognures de gazon peuvent être faites en pastilles qui peuvent être gravés dans certains poêles à granulés . Selon phytopathologiste Jerry Cherney à l'Université Cornell , granulés de graminées produisent presque autant de BTU que granulés de bois font . Ils émettent sensiblement moins de GES que le pétrole , le charbon ou le gaz naturel , et tout type d'herbe peuvent être utilisés pour les fabriquer. Selon Cherney , granulés de graminées pourraient être moins cher que tout autre carburant de remplacement quand il s'agit de chauffer les maisons et les petites entreprises . Ils ne produiront plus de cendres , cependant, si les poêles doivent être nettoyés plus souvent. Vous pouvez faire vos propres pastilles d'herbe à la maison avec une usine de granulés , qui coûte entre 3000 $ et 4000 $.
Poêles
pastilles herbe sont brûlés dans les poêles à granulés . En 2011, pas de fabricants produisent des poêles à granulés spécialement conçus pour la combustion des granulés de graminées , qui peuvent causer un problème dans certains poêles granulés de bois à cause de la cendre supplémentaire qu'ils produisent. Toutefois , selon des chercheurs de l'Université Cornell , le maïs poêle Harman peut gérer des pastilles d'herbe qui produisent jusqu'à 5,2 pour cent de cendres sans avoir besoin d' être modifié .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004404.html