aération de votre compost redistribue bactéries bénéfiques , et leur donne un environnement plus favorable à croître po Cela accélère la décomposition des matières dans le tas , vous donnant compost utile plus rapidement . Tourner le compost se déplace également du matériel de la partie extérieure de votre tas de compost au centre , de l'exposer à des températures plus élevées et permettre à la matière de se décomposer de façon uniforme.
Réduction Odeur
les odeurs pourries qui se produisent parfois avec du compost sont habituellement un signe que les bactéries et autres micro-organismes se brisent le matériau dans un environnement pauvre en oxygène . Aérer le compost garantit que les micro-organismes ont d'oxygène pour travailler avec . Aération empêche également l'accumulation de gaz formés par le processus de décomposition . L'aération régulière permet au gaz de s'échapper en petites quantités au lieu de rassembler en grandes quantités qui créent une odeur beaucoup plus forte .
Exigences humidité
aération réduit la quantité de l'humidité nécessaire pour un bon compostage . L'eau et l'air se disputent l'espace dans votre tas de compost , compost très humide ayant moins d'oxygène disponible pour les bactéries bénéfiques à utiliser. Pour de meilleurs résultats , retourner le compost tous les jours si la teneur en humidité initiale est de plus de 70 pour cent; tous les deux jours si la teneur en humidité est comprise entre 60 et 70 pour cent , et tous les trois jours avec 40 à 60 pour cent d'humidité initiale .
Fly contrôle
vole autour de votre compost peut devenir une véritable nuisance sans mesures préventives. Les larves de mouches cherchent souvent des portions plus froides du tas de compost , où ils peuvent grandir tranquillement. L'aération aide à maintenir la température de votre compost même , en éliminant les zones froides où les larves de mouches peut se développer. Si vous combinez avec aération broyer, déchiqueter ou couper le matériau dans votre compost en morceaux 2 pouces de long ou moins , votre tas de compost sera hostile à voler le développement des larves . Tourner le compost toutes les deux à trois jours est généralement suffisante pour réduire ou éliminer les problèmes de mouches .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007042651.html