# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Manuel Liste de levage

Un treuil manuel est utilisé pour soulever , ou d'un treuil , un objet qui , en raison de son poids , ne pouvait pas être soulevée à la main . Un treuil manuel utilise une chaîne à haute résistance et comporte un crochet lourd sur chaque extrémité généralement . Le treuil manuel utilise un système de verrouillage interne pour faire en sorte que la charge reste en position jusqu'à ce que l'opérateur déplace . Capacité de charge

La capacité de charge est écrit ou imprimé sur le côté de l'appareil de levage manuel. Cette note est habituellement donné que le nombre de tonnes que le treuil peut gérer en toute sécurité . Même si ces treuils sont équipés de dispositifs de sécurité , tels que la protection contre les surcharges , la capacité de charge ne ​​doit jamais être dépassée.
Mécanisme

bloquer le mécanisme de verrouillage garantit que le objet levé ne tombera pas lorsque la chaîne de levage est libéré . Lorsque le treuil est en position , tirez toujours sur la chaîne de levage afin de s'assurer qu'il se verrouille en place . Il convient de verrouiller instantanément sans glissement . Si elle glisse , le palan doit être révisé avant utilisation .

Crochets

Les crochets sont ce que fixer le treuil pour le soutien aérien et de l'objet levé . Inspectez les crochets pour être certain qu'ils ne sont pas tordus ou fendus . Si le crochet a un clip de sécurité à ressort , veiller à ce qu'il fonctionne correctement avant de l'utiliser .
Soutien

Lors de l'utilisation d'un treuil manuel , une attention particulière à ce que est la soutenir. La structure porteuse doit jamais avoir une cote de poids qui est inférieur à l'estimation du poids de l'appareil de levage . Si la structure de support a une cote de faible poids , le palan peut le maîtriser et faire échouer sous la charge.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042472.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.