# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Do It Yourself : Liste toiture

Lors de la construction ou de la fixation de votre propre toit , do-it -yourself doivent s'assurer qu'ils ont les bons outils et les fournitures en main . Mise pris de court , sans tous les matériaux dont vous avez besoin vous coûtera heures ou jours. Faites une liste de tout ce dont vous avez besoin avant de commencer afin que vous puissiez prendre des dispositions pour avoir à portée de main lorsque vous commencez à travailler . Certains outils vous aurez déjà propriétaire ou vous vont acheter ; mais d'autres sont chers , et vous pourriez préférer les louer pour la durée de votre projet de toiture . Choses que vous devez
Gants Lunettes Photos Photos calfeutrer l'arme de Marteaux
Chalk Chalk
ligne pression
scie circulaire de Power scie (facultatif )
Couteau Photos cisailles
toiture ciment
Truelle
clous de toiture galvanisés
poche
échelle
Afficher Instructions
Le 1

Gardez vos gants et des lunettes de protection à portée de main afin que vous puissiez vous protéger pendant que vous travaillez .
2

Utilisez plusieurs marteaux au cours du projet . Une hache de toiture conduit à ongles ; une griffe ou déchirant marteau peut aider à tirer et les ongles clignotant sur ​​; et une base régulière, tout usage marteau est pratique pour de nombreux emplois générales .
3

Appliquer du mastic sur les bords autour de clignotant avec un pistolet à calfeutrer . C'est pratique d'avoir de nombreux projets .
4

Créer des lignes de plomb à l'aide d'un cordeau de craie . Tirez la chaîne de craie aspergé tendu le long de points de mesure et enclencher contre le toit pour créer des lignes droites . Gardez toujours votre craie cordeau sec .
5

Couper les tuiles ou de bois de réparation à l'aide d'une scie circulaire . Une scie électrique est également très efficace mais plus cher . Vous pouvez louer une scie électrique pour le projet . Couteaux utilitaires et lames spéciales sont également utiles pour couper les carreaux et pratiquement rien d'autre.
6

Gardez à portée de main cisailles pour couper les carreaux , clignotant et autres objets métalliques .
7

ciment de toiture lisse en position avec un plat , a la truelle .
8

Fixer les bardeaux aide de clous à toiture galvanisés qui sont 1 pouce de long . Un sac ou un autre récipient pour les ongles les conserver .
9

Acquérir une agrafeuse ou cloueuse que nécessaire , la location si vous préférez avec un compresseur . Ceux-ci font le processus aller plus vite et économiser de l'argent sur ​​le long terme .
10

Montez une forte échelle robuste pour monter sur le toit . Utilisez une échelle de pieds réglables afin que vous puissiez niveau , rendant son utilisation plus sûre . Toujours faire attention lors de la montée des échelles , et faire plusieurs voyages lorsque vous transportez des fournitures sur le toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007028854.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.