# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation extérieure >> Content

Aluminium Toiture Caractéristiques

toits en métal sont léger, portable , recyclable et naturellement résistant au feu et des étincelles. Ils peuvent être en acier , le cuivre , l'étain ou l'aluminium, et peuvent apparaître sous forme de feuilles ou de carreaux de dimension solides . L'aluminium est un des métaux les plus durables , est résistant à la corrosion et reflète la lumière du soleil et de la chaleur naturelle . Caractéristiques pour les toits en aluminium doivent être conformes aux codes du bâtiment locaux basés sur le Code international de construction résidentielle . Caractéristiques

aluminium utilisé pour la toiture doivent être conformes aux B 209 de l'American Society for Testing and Materials , qui définit finition , propriétés de pliage , résistance à la corrosion sous contrainte parmi d'autres facteurs . L'épaisseur minimale de l'aluminium en bardeaux pressformed est 0.019 pouces , et des panneaux laminés, est 0.024 pouces . Le matériau doit être naturellement résistant à la corrosion , ou s'il est utilisé dans un alliage avec d'autres métaux , ont résistance à la corrosion est appliqué conformément à la norme ASTM A 463 T2 65 normes .
Bardeaux

bardeaux d'aluminium doivent être appliquées à une sous-toiture qui est solide ou très équipée, à moins que le bardeau est spécialement conçu pour le revêtement espacée. La pente du toit doit se lever un minimum de trois unités pour 12 unités de mouvement horizontal , ce qui est un ratio de 03:12 . La sous-couche , qui est une feuille de barrière entre les bardeaux et terrasse sur le toit , est nécessaire . Si le climat local produit de la glace le long des avant-toits qui sauvegarde l'eau, puis la sous-couche doit consister soit en deux couches collées ensemble ou un polymère auto-adhésif de la feuille de bitume modifié .

Clignotant
Photos

aluminium toits en bardeaux exigent clignotant où les toits se rencontrent pour former les vallées . Le solin doit être faite en aluminium ou en un métal qui répond aux normes de l'ASTM. Il doit dépasser d'au moins 8 pouces dans chaque sens à partir d'un axe central , et nécessite un inverseur nervure de démarrage qui est d'au moins 0,75 cm de haut à la partie de la ligne d'écoulement du clignotant . Sections clignotants nécessitent une tour de plus de 4 pouces de fin . Le clignotement de la vallée nécessite une large sous-couche de 36 cm sur toute la longueur du solin directement sous . C'est en plus de la sous-couche nécessaire pour toute toiture en aluminium .
Panneaux

panneaux de toiture en aluminium nécessitent le même type de toiture terrasse que les bardeaux d'aluminium . Si elles sont caressées avec coutures nonsoldered , la pente minimale est 03h12 sans téflonné tour . Avec tour étanchéité qui est appliqué selon les instructions du fabricant approuvé , la pente minimale est 1.5:12 . Pour les systèmes de toiture avec joints debout , la pente minimale est 0.25:12 , qui est presque plat . Dans les zones de vents supérieures à 110 miles par heure , la sous-couche doit être fixé avec des attaches résistant à la corrosion . Dans les zones de vents supérieures à 120 miles par heure, la sous-couche doit être attaché avec capsule métallique ou en plastique ongles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/exterior-remodeling/1007119518.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.