Un vaporisateur de soufre n'est utile que dans des espaces clos tels que des serres ou des chambres grandir . Le vaporisateur fonctionne en chauffant du soufre en poudre au point d'évaporation; il ne brûle pas de soufre . Le soufre évaporé se condense en particules microscopiques . De l'air chaud généré par l'évaporateur transporte les particules dans l'air, en les dispersant dans l'espace à effet de serre . Ces particules se déposent sur la surface des feuilles des plantes et évoluent lentement dans de l'acide sulfurique . Cet acide empêche les spores de la maladie de germer .
Soufre Vaporisateur efficacité
soufre vaporisé dispose d'une large gamme d'effet sur les maladies fongiques sur les plantes. Sur certaines maladies fongiques , il est très peu d'effet; sur d'autres , il offre un excellent contrôle. Le soufre est non - systémique , ce qui signifie la plante n'absorbe pas. Soufre vaporisé laisse une petite quantité de résidus sur les surfaces des plantes . Il contrôle de nombreuses maladies des plantes commun dans la serre , notamment le mildiou et l'oïdium . Il est également efficace dans le traitement et la prévention des acariens.
Moyens pour vaporiser soufre
serres chauffées avec un système de vapeur , utiliser des tuyaux à vapeur existantes au lieu d'un vaporisateur de soufre. Mélanger des parties égales de soufre mouillable - pas de fleurs de soufre et de l'eau - pour former une bouillie. Le mélange de la peinture sur les deux tuyaux de vapeur exposées couvrant une distance de trois pieds. Passer 3 pieds et peindre la section 3 - pied prochaine; continuer la peinture de la longueur de la serre; réappliquer toutes les deux semaines . Dans les petites serres sans chaleur de la vapeur , utiliser un vaporisateur maison ou produit commercialement . Un vaporisateur de soufre traitera de 1000 à 1500 pieds carrés de surface à effet de serre . Utilisez les fleurs de soufre dans des vaporisateurs , pas de soufre mouillable .
Considérations
soufre vaporisé endommager plantes dites de soufre timide comme des abricots , framboises, certains types de cucurbitacées et d'autres plantes sensibles . Ne laissez jamais un brûleur de soufre à surchauffer et s'enflammer le soufre; émanations de dioxyde de soufre provenant de la combustion du soufre sont toxiques pour les plantes et d'autres organismes . Certains vaporisateurs utilisent une ampoule comme un élément de chauffage . Toujours remplacer une ampoule grillée avec un de la même taille . Bien que le soufre vaporisé est très peu toxique , éviter l'inhalation prolongée des vapeurs . Toujours suivre les instructions fournies avec votre vaporisateur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042038.html