Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment Fleurs utiliser leur pollen pour attirer les abeilles

reproduction des plantes est un exemple de l'interdépendance de la nature; les plantes utilisent des arômes forts et des couleurs vives pour attirer les insectes et les petits animaux qui les pollinisent . Les abeilles sont parmi les plus courantes , mais pas les seuls , les insectes pollinisateurs de fleurs . Un moyen éprouvé et simple à construire un jardin de fleurs succès est d'encourager les abeilles dans votre jardin , et de comprendre pourquoi les abeilles sont attirés par les fleurs en premier lieu peut aller un long chemin pour vous aider à faire exactement cela . Pollinisation

Fleurs reproduire par produire du pollen et des abeilles , les autres insectes , autres animaux ou des facteurs naturels , comme le vent , pour répandre le pollen d'autres fleurs à proximité . Les plantes qui reposent sur les abeilles et autres insectes à recueillir le pollen et l'étendre à d'autres fleurs, comme le trèfle , le pissenlit , la verge d'or , d'arbres fruitiers et l'asclépiade , ont généralement développé des couleurs vives et des arômes puissants afin d'attirer plus efficacement les abeilles pour eux. Mais cette explication laisse encore la question de savoir pourquoi les abeilles sont attirées par le pollen en premier lieu .
Pollen et les abeilles

Il existe de nombreuses espèces d'insectes qui pollinisent les fleurs , y compris mouches, chauves-souris et autres insectes , mais les abeilles sont les pollinisateurs " les plus efficaces dans le monde ", selon le guide de l'Université de Berkeley à la création d' un jardin d'abeille de l'environnement. L'attraction abeilles pollen n'est pas seulement au service des besoins de reproduction de la fleur , mais plutôt un seul composant dans une relation complexe , mutuelle et symbiotique entre les fleurs et les abeilles . Les abeilles utilisent à la fois le pollen et le nectar produit par les fleurs comme une source de nourriture . Les abeilles ouvrières recueillent le pollen et le nectar , stocker à l'intérieur de la ruche et le convertir en miel pour nourrir les jeunes larves d'abeille jusqu'à ce qu'ils se transforment en pupes dans la forme adulte .

Sélection Fleur

Pour voir ce système symbiotique remarquable au travail , choisir des fleurs qui produisent beaucoup de pollen et de nectar . Selon l'endroit où vous vivez , fleurs tropicales produisent généralement plus de pollen , mais ils peuvent aussi être difficiles à cultiver et ne seront pas en charge l'ensemble du cycle de vie de l'abeille. Au lieu de cela , choisir des plantes indigènes qui produisent le plus de pollen que vous pouvez trouver dans votre région .

Autres conseils pour un jardin Abeille amicale

Afin d'attirer le plus grand nombre d'abeilles à votre jardin que possible , limiter l'utilisation des pesticides chimiques car ces produits chimiques ont une mauvaise tendance à tuer les insectes bénéfiques comme les abeilles quand ils sont utilisés pour tuer les insectes nuisibles . Créer des sites de nidification des abeilles avec du bois ou d'autres matériaux communs de ménage ferraille . Si quelqu'un dans votre maison est allergique aux abeilles , vous devez bien sûr faire preuve de prudence en les laissant dehors , mais gardez à l' esprit que les abeilles ne piquent comme une manœuvre défensive et en réponse à la provocation substantielle .

Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039858.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com