# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Hummingbird migrations dans le Connecticut

colibris sont communs aux États-Unis , en vigueur dans chaque État, sauf Hawaï . Le seul type de colibri qui migre et compagnons dans le Connecticut est le colibri à gorge rubis . Un dépliant de précision , les Colibri à gorge rubis se déplace à une vitesse fulgurante , voltigeant entre les fleurs . Pour une plus divertissant pour les jardins d'été , attirer ces colibris par pendaison d'une source de nectar . Colibri à gorge rubis
Femme colibris à gorge rubis ont gorge blanc .

nom scientifique Archiloque colubris , les mesures de colibri à gorge rubis sur 3 pouces du bout du bec à la queue , avec le projet de loi mesure 1/5 de la longueur . Le mâle adulte possède une gorge rouge vif , dos vert et noir queues wings.The sont pointues et fourchues et sont souvent sombre dans la coloration . La femelle diffère du mâle avec une gorge blanche et arrondies et pointes blanches plumes de la queue . La femelle est généralement aussi grande que le mâle . Les jeunes mâles ressemblent aux femelles , le développement de la gorge rubis à mesure qu'ils vieillissent .
Distribution et l'alimentation
La vigne de trompette est une source de nectar commun pour les colibris à gorge rubis .

La distribution du colibri à gorge rubis couvre la plupart de l'est des États-Unis et le sud du Canada . En fait , le colibri à gorge rubis est la seule espèce qui se reproduit dans les États de l'Est . Leur régime alimentaire se compose de nectar de fleurs tubulaires rouge et orange , comme la vigne trompette , de chèvrefeuille et de gloire du matin . Avec le nectar , les colibris à gorge rubis se nourrissent aussi d'insectes, les araignées et les pucerons .

Migration vers le nord et arrivée

colibris à gorge rubis arrivent dans le Connecticut début mai, le début de leur migration vers le nord à partir de leurs quartiers d'hiver dans le sud du Mexique et le Panama dès Janvier . Lors de la migration , les oiseaux mangent un régime régulier d'insectes et d'araignées pour alimenter le voyage . Certains des colibris suivre la terre au nord , tandis que d'autres traversent le Golfe du Mexique dans un vol , de toucher terre dans les États du sud du Golfe et en Floride .
Accouplement et de migration vers le sud
colibris femelles construisent leurs nids entre 10 et 40 pieds du sol .

Après arriver à leurs destinations estivales , les colibris à gorge rubis commencent la saison des amours , les mâles et les femelles coexistent que pendant ce temps . Trouve principalement dans les forêts ouvertes de l'Est des États-Unis, les femmes font généralement leurs nids dans les arbres à feuilles caduques ou conifères comme le chêne , le pin et le bouleau . Les femelles produisent 1 à 3 œufs , avec des périodes d'incubation dure environ 20 jours . Après l'accouplement et l'éclosion jeune , les colibris à gorge rubis commencent la migration vers le sud , au départ du Connecticut à la mi- Septembre .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039798.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.