le matériel végétal de Pelle
broches Paysage
roches autochtones (facultatif )
Afficher Instructions
1
Préparer la zone de la plate-bande . Retirer les grosses roches et le sol modifier au besoin la croissance de végétaux . Réalisable sol , non compacté exister plusieurs pouces vers le bas pour permettre racines de se développer . Creusez des trous pour des plantations de fleurs .
2
Couvrir la zone de jute filet . Jute de Pin avec des épingles de paysage sur les coins et au centre pour les grandes surfaces . Ce matériel ralentit l'érosion immédiatement et retient l'humidité nécessaire par les plantes .
3
matériau place des plantes dans des trous . Choisissez des plantes telles que gaillardia , rudbeckia et l'échinacée qui reviennent année après année la floraison . Ajouter arbustes indigènes dans les grands parterres de fleurs , comme Itea , rhododendrons et genévriers . Les plantes indigènes ont besoin de moins de soins que les spécimens exotiques et sont résistantes à la sécheresse une fois établi. Ils aident à maintenir le sol en place et de l'érosion lente sur la colline .
4
Appliquer paillis organique autour des plantations . Paillis conserve l'humidité et des produits nutritifs pour les plantes en se décomposant . Une couche de paillis ralentit l'érosion des pentes .
5
bordent le jardin planté avec des pierres indigènes , ou inclure la roche dans les plantations , si cela améliore votre conception. Ceux-ci peuvent aider à flanc de colline lente érosion sur les pentes raides .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039724.html