Les lambeaux de tondeuses à gazon de la plante entière , y compris les têtes de fleurs . C'est en fait une méthode efficace pour le réensemencement de certaines variétés de fleurs annuelles . Si vous n'avez pas l'intention de cultiver des espèces telles que calendula , soucis, alysson ou mufliers dans le même parterre de nouveau l'année prochaine , ces plantes doivent être taillées à la main ou tirés de la plate-bande pour éviter la propagation des semences .
fauchage
Définir la lame de la tondeuse suffisamment élevé pour éviter les obstacles tels que les mottes de terre ou bordures de jardin . Selon la densité des plants de fleurs , vous pouvez être amené à travailler lentement à travers la plate-bande pour permettre une chance de déchiqueter la matière végétale sans ralentir la tondeuse . Ne pas utiliser une ensacheuse à moins que vous l'intention de composter les débris végétaux broyés .
Suivi
Till ou labourer la matière végétale déchiqueté dans le sol après la tonte . Cela augmente la matière organique dans le sol , elle donne une plus grande capacité à retenir l'eau et les éléments nutritifs retourne au sol . Râteau tout matériel de fleur râpé sur le parterre avant de labourer . Si vous le souhaitez , les rognures de gazon de la pelouse environnante peuvent également être ratissé sur le parterre de fleurs et incorporés dans le sol en labourant .
Autres automne tonte
Rake toutes les feuilles et tontes de gazon de la pelouse à l'automne . Ceci permet une meilleure pénétration de l'air dans le gazon tout au long de l'année. Compostez les feuilles et les coupures pendant l'hiver pour être utilisé comme un terrain compléter le printemps prochain . Débris fleur de jardin déchiqueté peut également être ajouté à la pile de compost si pas labouré dans le parterre de fleurs dans le cadre des préparatifs chute de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039712.html