bois de la colle de charpentiers de dossier de couteau de papier sablé Photos Pinceau Photos Pinces
Rag
Voir Instructions
1
Séparez le pied de la table de la table , enlever tout matériel si nécessaire . Si la jambe est maintenue en place par des chevilles , retirez les chevilles jusqu'à ce que vous êtes prêt à coller .
2
Nettoyez toute la vieille colle à l'aide d'un couteau , du papier de verre ou d'un fichier . Il n'est pas nécessaire d'obtenir tous les résidus hors , tant qu'il y est une surface lisse où les surfaces en bois se réuniront .
3
Mettez le pied de table en place une marche à sec , pour s'assurer que tout est bien avant de vous ajoutez de la colle à l'articulation. Reprendre de l'autre.
4
Peindre la surface de la commune où le pied de la table se joint à la partie supérieure de la table . Portez une attention particulière aux côtés de la jambe de bois près de la fin plus que les surfaces d'extrémité de la jambe , car la colle ne tiendra fibres de gamme avec toute la force . Utilisez un petit pinceau et de la colle de bois charpentiers de peindre les surfaces, y compris les chevilles .
5
Mettez le joint ensemble pendant que la colle est humide . Ajouter le matériel et fixer le tout en place . Si vous n'avez pas de matériel de maintien de l'articulation ensemble, serrer le pied de la table à la table pendant 24 heures tandis que la colle sèche . Essuyer tout excès de colle avec un chiffon humide .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039013.html