couverture ou une bâche
clé à tuyau réglable Tournevis de
220 - grain du papier de verre jambes
tableau
bois colle
Rag
bois ciseau Photos Mallet Photos perceuse
Goujon
main - vis pince
Afficher Instructions
Détermination Patte de table Menuiserie
1
Étendez une couverture ou une grande bâche sur le sol pour protéger la surface de la table de café de se gratter .
2
Tournez la table sur la couverture ou une bâche pour inspecter sa menuiserie .
3
Examiner l' type de joint . Signifie Renforcé tableau menuiserie que les pieds sont fixés au châssis de la table avec métal ou en bois équerres avec les vis jointes . Jambes boulonnée dans une pièce filetée qui s'enfonce dans un bloc de bois . Joints à mortaise et tenon - ont des chevilles de bois ou des morceaux de bois rectangulaires qui s'inscrivent dans une section creuse avec de la colle les maintenir en place .
Jambes contreventés
4
dos les vis du coin bretelles tenant les jambes en place avec un tournevis .
5
Tirez les jambes sur les trous . Si les jambes sont difficiles à enlever , la colle peut être les tient en place . Grip un pied de table au plus près de la face inférieure de la table que possible avec une clé à tube réglable et torsion pour enlever la jambe
6
ancien adhésif ou des morceaux de bois propre de l'orifice 220 . - papier de verre grain .
7
Appliquer la colle à bois sur le dessus d'un pied de table disponible dans le commerce . Une table à manger norme se trouve à 30 pouces de hauteur à partir du sol à table. Mesurer l'épaisseur de la table et de soustraire ce nombre de 30 pouces pour déterminer la longueur de la jambe de table nécessaire .
8
Monter le pied de table dans le trou . Insérez les vis dans l'entretoise et dans la jambe . Serrer les vis avec un tournevis . Essuyez la colle de partout dans la jambe avec un chiffon humide . Jambes Répétez l'opération pour chaque pied de table.
Boulonnés
9
Tourner un pied de table dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer de la face inférieure de la table de café .
10
position un pied de table disponible dans le commerce avec une vis en saillie sur les filets immergés trouvés sur le dessous de la table . Soustraire l'épaisseur de la table de 30 pouces pour trouver la longueur de la jambe de table .
11
Tourner la jambe droite pour serrer en place. Répétez l'opération pour chaque pied de table. Jambes
mortaise - et - Tenon
12 Grip
la jambe de table à proximité de la face inférieure de la table que possible avec un tube réglable clé. Tournez la jambe de force pour détacher et enlever. Si un carré ou rectangulaire et mortaise tenon tenir la jambe en place , positionner un ciseau à la couture de la jambe et le dessous de la table . Frappez le ciseau avec un maillet pour couper la jambe de la mortaise . Ciseler pièces restantes du tenon .
13
Utilisez du papier de verre grain 220 à sable vieille colle à bois sur la mortaise .
14
Appliquer la colle à bois au tenon ou Cheville en fin d'un pied de table disponible dans le commerce et l'insérer dans les trous . Si les nouvelles pieds de table n'ont pas une articulation de cheville , percer un trou dans la même dimension que la cheville retirée 2 cm de profondeur dans le centre du pied de table avec une perceuse électrique . Appliquez de la colle à bois pour une section de 2 pouces d'une longue tige de 3 pouces . Appuyez sur la fin collé de la cheville dans le trou pour créer une jambe de cheville - articulé . Soustraire l'épaisseur de la table de 30 pouces pour déterminer la longueur de la jambe .
15
Placez une pince main - vis sur la nouvelle menuiserie et le serrer pour maintenir la jambe en place .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039133.html