# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Qu'est ce qui définit Meubles de style Tudor

? Meubles Tudor vient d'Angleterre entre le début de la règle du roi Henry VII à partir de 1485 jusqu'à la fin de règne de la reine Elizabeth I en 1603 , selon "The Encyclopedia of Furniture" par Joseph Aronson . Pièces réalisées après cette date dans d'autres endroits reflétant la même conception sont connus comme de style Tudor . La distinction est importante seulement si vous êtes à la recherche de véritables antiquités plutôt que l'ameublement de votre maison dans un style Tudor . Mobilier Tudor anciennes ou répliques d'améliorer la décoration de votre maison avec le style du 16 e siècle en Angleterre . Chêne Construction

chênes étaient monnaie courante en Angleterre à l'époque Tudor , menant à leur utilisation dans le mobilier . meubles

vrai Tudor et meubles dans ce style seront fabriqués à partir de chêne , selon " Meubles hier et d'aujourd'hui : Les principales périodes de meubles avec de nombreuses illustrations des meilleurs exemples historiques et modernes " par Julius F. Gayler . A l'époque en Angleterre , le chêne était le bois dominant et utilisé pour la fabrication de meubles . Meubles de style Tudor , en particulier des pièces de la première partie de la période , étaient de poids en raison de leur construction solide de chêne dense . Comme le temps passait , mobilier devient plus léger que les parties du bois ont été sculptés pour les dessins finement détaillées .

Pattes de table

La conception des pieds de tables de la période Tudor est une fonction de révélateur . Les jambes doivent être épais et lourd avec une ampoule arrondie sur eux . Le style en forme de bulbe de pieds de table se reflète également dans les arrondis , les messages de lit lourds de lits de style Tudor . Trajectoires des sculptures aussi orné les jambes des tables et des montants du lit , en particulier dans les pièces de l'époque Tudor tard .

Chaises

chaises de style Tudor ont un caractère distinctif conception . Ils ressemblent à de grandes boîtes avec accoudoirs et une coupe arrière pour former une forme de chaise . Le manque de jambes font des chaises de style Tudor facilement reconnaissables . Un deuxième type de chaise est généralement sous la forme d'une réplique de modèles authentiques se sont avérées trop délicat pour survivre à l' épreuve du temps . Chaises tournées sélectionnée sièges triangulaires , les bras, le dos et les pieds de la chaise composés de broches en forme sur un tour .
Tudor Rose
La rose Tudor combinées deux roses dans un seul symbole .

Un des modèles les plus populaires de l'époque était la rose Tudor . Cette forme simple est composé d'une fleur avec de nombreux pétales à l'intérieur d'un cercle . Les Tudors dirigeantes de l'époque l'ont adopté comme leur symbole , menant à son utilisation comme une conception de meubles . Le rose Tudor symbole en vedette deux roses , l'un dans l'autre , chacun avec cinq pétales .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037871.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.