fournis avec la plupart des hamacs, ou disponibles à l'achat séparément , des kits de matériel de hamac suspendu . Ces kits sont appropriés pour une utilisation dans les poutres de support , des murs et des plafonds dans les deux plaques de plâtre ou de surfaces en bois. Hamac matériel de suspension se compose généralement de pièces en acier galvanisé qui comprennent des chaînes suspendues , "S" crochets et vis - à oeillets .
Outils
Localiser les montants du mur avec un détecteur de montants . La plupart des détecteurs de colombage travaillent en les faisant glisser lentement sur le mur; le détecteur de montants doit s'allumer ou un bip quand il trouve le goujon . Marquez où l'étalon est avec un crayon . Forer le trou dans le centre du montant ou une poutre , le cas échéant, d'une perceuse électrique. Percez un autre trou sur le mur opposé . Tournez les yeux de vis dans les trous à la main . Le «S» crochets se connectent dans les œillets et les chaînes se connectent au hamac et les oeillets .
maçonnerie
maçonnerie nécessite un matériel différent que ce qui est fourni dans la pendaison de hamac typique kits de matériel . Utilisez des crochets de graisse avec des ancres de plomb de taille appropriée pour les crochets . Percez les ancres de plomb dans la maçonnerie avec un peu de maçonnerie . Sinon, le hamac est suspendu de la même manière que lorsque vous le tenez en plâtre; le processus ne nécessite que des outils plus sévères et le matériel suspendu à percer la solide maçonnerie .
Hamac Stands
Comme alternative à accrocher un hamac d'un mur ou au plafond , accrocher le hamac sur un stand . Peuplements sont généralement disponibles en bois ou en acier . Pendant le montage est nécessaire, la plupart des supports contiennent seulement quelques pièces qui relient les uns aux autres . Le cadre puissant peut soutenir jusqu'à 350 livres . Comme un inconvénient , les peuplements ont tendance à prendre plus de place que si vous accrochez le hamac d'un mur.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037850.html