# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment accrocher un hamac dessus de l'eau

Hamac de camping vous permet de dormir sur le sol et hors de portée des insectes rampants . De nombreux styles de combinaison tentes hamac sont disponibles , ce qui permet aux campeurs de participer à " ne laissent aucune trace " de camping, et la plupart d'entre eux sont construits avec des systèmes d'attache qui ne nuisent pas à l'écorce des arbres . Camping sur l'eau prend hamac de camping à un nouveau niveau , vous donnant encore plus d'options pour plus de commodité et de confort , en particulier si vous êtes canoë ou kayak . Vous pouvez camper sans avoir à rechercher un sol sec ou planter une tente sur un sol humide ou dans la boue . Vous pouvez configurer et prenez votre abri rapidement et facilement , donc le temps consacré à la préparation du camp est minime. Instructions
Le 1

Sélectionnez deux arbres vivants au moins 6 pouces de diamètre, situé de 10 à 15 pieds de distance. La distance réelle dépend de votre équipement et la longueur des cordes et liens inclus . Choisissez des arbres plus courts que ceux dans le paysage environnant si la foudre est possible . Cela permettra de diminuer les chances de foudre frappant les arbres que vous utilisez , et étant dans le hamac devrait vous mettre hors de danger en cas de grève terre de foudre , selon le site Trek lumière Gear. Si les arbres ne sont pas disponibles , vous pouvez ancrer le hamac aux postes de piliers ou des quais de pêche et des rochers ou des rochers à proximité .
2

Réglez la hauteur de votre hamac . Commencez par fixer ses liens à un point de 4 à 5 pieds de la surface de l'eau ou le fond de votre bateau , et faire les ajustements nécessaires. La hauteur réelle dépend du poids de votre hamac doit soutenir, et la quantité d'étirement dans la matière du hamac et de ses liens , la tension nécessaire pour les liens de votre modèle et de la distance entre le hamac et ses points d'ancrage . Vous devrez peut-être accrocher votre hamac un peu plus élevé que la normale dans certaines régions pour tenir compte des fluctuations des niveaux d'eau .
3

ancrer votre pluie volez les mêmes arbres que vous utilisez pour accrocher votre hamac . Exécutez votre canot ou en kayak perpendiculaire et directement sous votre hamac . Fixez les côtés de votre mouche de pluie à la proue et la poupe de votre bateau . Ce ne sera pas seulement de garder l'intérieur de votre bateau et hamac sec et ombragé , mais aussi garder votre bateau en place et immédiatement accessible de sorte que vous pouvez simplement sortir du lit et dans votre embarcation .

Photos
De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037695.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.