# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment augmenter la hauteur des armoires de salle de bain

La tâche d'élever la hauteur de salle de bains armoires est rendue plus facile par le fait que tout le matériel nécessaire est déjà installé dans l'armoire . Les outils de base sont tout ce que vous devez régler les armoires à la hauteur désirée . Pour les très fortes augmentations de hauteur , peut-être besoin de nouveaux trous à percer dans les montants du mur , mais pour de petits changements , les seuls nouveaux trous nécessaires seront dans le coffret lui-même. Choses que vous devez
Percer
Forets
mesure Photos de bande Crayon de
Voir Instructions
Le 1

Déterminer la distance souhaitée vous souhaitez augmenter l'armoire alors qu'il est encore attaché à la paroi et noter la distance pour référence ultérieure.
2

Retirez tout de l'intérieur de l'armoire de salle de bains . Retirez toutes les étagères et les supports d'étagères ou de chevilles . Desserrer toutes les vis de fixation murale à l'aide de la perceuse , la collecte des rondelles et des vis pour s'assurer qu'aucun d'entre eux sont perdus . Retirez le boîtier du mur et placez-le sur la surface de travail avec l'arrière de l'armoire vers le haut.
3

l'aide de la mesure de l'étape 1 , mesurez de chacun des déjà fait trous à l'arrière de l'armoire . Assurez-vous que les distances mesurées sont dans le même sens vertical afin de s'assurer que les trous correspondent aux trous dans le mur . Marquer chaque position à l'aide du crayon . Percez un trou dans chaque position , à l'aide d'un foret qui a un diamètre égal aux trous déjà faits .
4

Maintenez le boîtier contre le mur et alignez les trous dans l'armoire avec les trous dans la paroi . Réglez les vis d'installation d'origine en rondelles et les passer à travers les trous . Serrez-les fermement, en gardant les rondelles serré contre le bois , mais pas l'endommager.


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037696.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.