# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Comment accrocher un hamac entre deux arbres

Un balancement hamac entre deux arbres est l'incarnation d'étés paresseux passé à l'extérieur . Si vous avez un nouveau hamac de mettre en place dans la cour , vous aurez envie d' accrocher le hamac correctement de sorte que vous et votre famille pouvez profiter pleinement sans encombre . Une des parties les plus importantes de monter correctement un hamac entre deux arbres est d'acheter du matériel qui a une capacité de travail de poids-roulement supérieur à celui de la personne la plus lourde en utilisant le hamac . Choses que vous devez
Percer
crochets vis
S-crochets
coupe Chaîne Photos de la chaîne
afficher Instructions
1

situer deux arbres vigoureux dans la cour qui ont un diamètre supérieur à 12 pouces , sans aucun signe de pourriture ou de fissuration . Les arbres doivent être de 1 à 2 pieds espacés de plus de la longueur de votre hamac .
2

Percez un trou pilote autour 3/16-inch large , 5 pieds du sol sur le devant de les arbres . Les trous doivent être placés à l'avant où le hamac se bloque si le matériel ne sera pas tordu côté lorsque le hamac est suspendu entre eux .
3

Insérez un crochet de vis dans chaque tronc par les trous pilotes . Visser jusqu'à ce que la partie de crochet touche le tronc d'arbre .
4

Attacher un crochet en S à chaque crochet à vis et la boucle de suspension à chaque extrémité du hamac .
5

Fixer la chaîne des crochets en S sur les troncs d'arbres , puis suspendre le hamac entre eux en reliant l'autre extrémité de la chaîne à la S-crochets sur les extrémités du hamac . Il devrait y avoir une quantité égale de chaîne à chaque extrémité . Enlever l'excès de chaîne avec les coupeurs de chaîne . Comme les tronçons de hamac après le premier couple d'utilisations, ajuster la longueur nécessaire de la chaîne pour maintenir la bonne hauteur de suspension .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.