À première vue , vous pourriez penser papasans ont été conçus uniquement pour la nouveauté et ils ne pouvaient pas être à l'aise , mais ils sont de détente pour beaucoup de gens . Le grand coussin circulaire correspond une position recroquevillée , et il est assez épais que le cadre ne fouille pas par causer de l'inconfort . La taille du coussin accueille des personnes de la plupart des tailles , contrairement à certains présidents qui peuvent ne pas être à l'aise pour les grandes personnes . Un double papsan , également appelé mamasan , est deux fois plus large .
Polyvalence
La base de la papasan est composé d'un grand cercle sur le sol et une plus petite cercle dans la partie supérieure , relié par une série de supports verticaux . Les cercles sont ouverts - un design qui vous permet de déplacer la position de l'image et le coussin . Si vous voulez s'asseoir, le cadre doit être repoussé afin qu'il se repose en centre de la base . Ceux qui préfèrent rouler en boule sur le coussin peut positionner le cadre centré sur la base pour le soutien total de tous les côtés . Le coussin et le cadre sont deux pièces séparées , ce qui signifie le coussin peut être retiré du cadre et utilisé comme un coussin de sol ou lit d'appoint.
Stabilité
Bien que le cadre d'une chaise papasan peut être positionné , la stabilité de la chaise peut être compromise à la suite . Lorsque vous avez le cadre de papasan positionné pour se reposer , il offre un excellent soutien aussi longtemps que vous ne bougez pas beaucoup . Torsion ou de se pencher sur le côté pourrait perturber l'équilibre , ce qui rend la pointe de la trame de la base. Si vous placez le cadre pour qu'il soit centré sur la base , la chaise est très stable aussi longtemps que vous pouvez obtenir en elle. Vous devez monter dans le fauteuil , mais depuis les bords sont élevés tout autour, il peut être difficile de se positionner sans répandre sur le sol .
Standing Up
Lorsque vous vous asseyez dans un fauteuil papasan , vous êtes essentiellement assis sur un nid avec votre fond dans la cavité du cadre et vos jambes pendantes sur le bord. Les pieds de beaucoup de gens risquent de ne pas toucher le sol . Quand vous vous asseyez avec votre fond de manière beaucoup plus bas que vos jambes et vos pieds ne touchent pas le sol , debout peut s'avérer être une tâche assez . Vous devez compter sur vos mains pour pousser le cadre , mais trop pousser sur un côté pourriez jeter le cadre hors d'équilibre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033807.html