# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> chaises >> Content

Comment serrer un coprésident

Chaises sont parmi les pièces les plus utilisées de meubles dans une maison . Dans le cas des chaises en bois, les pièces de liaison ou les articulations , peuvent se desserrer au fil du temps , ce qui les rend grinçant et instable . Réparation d'une chaise libre exige que le conjoint soit séparé et débarrassé de la vieille colle , des clous et des vis. Une fois le joint a été collé et réaménagée, elle doit être serrée fermement en place jusqu'à ce que la colle durcit entièrement . Vous pouvez serrer un joint de chaise avec la pince adéquate et les compétences de base de do-it -yourself . Choses que vous devez
mesure Bar le serrage de bande
chiffon doux
bouts de bois
scie à chantourner
Compensées
afficher Instructions
Le 1

Mesurer la distance entre l'articulation du président fraîchement collé à un point d'ancrage approprié pour la mâchoire fixe d'une pince de bar avec un ruban à mesurer .
2

Développez la barre de serrage d'environ 2 pouces au-delà de la mesure la distance à l'étape 1 .
3

Enveloppez chiffon doux autour de chaque zone que les mâchoires de serrage bar contacteront pour protéger la finition du bois . Si la barre de serrage est équipé de mâchoires en caoutchouc souple , le tissu peut ne pas être nécessaire .
4

Appliquer la pince en tournant la mâchoire réglable dans le sens horaire pour diriger la force de la pince en ligne avec l'articulation de la chaise . Si le président a divers angles au niveau du joint , couper les coins à partir de bouts de bois avec une scie à chantourner pour correspondre à l'angle de l'articulation ainsi que les sièges de fixation correctement sans glisser.
5

Suivez le fabricant de la colle à bois instructions relatives au temps de cuisson .


De:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033650.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.