Les piqûres de punaises de lit ne sont généralement pas grave , mais peut causer de l'inconfort . Ces piqûres ressemblent les piqûres de moustiques et ont tendance à provoquer des lionceaux rouges sur la peau . Les piqûres peuvent provoquer des démangeaisons , mais cela peut normalement être soulagé en appliquant la lotion calamine ou de la crème d'hydrocortisone . Depuis les punaises de lit sont des suceurs de sang , les morsures peuvent causer l'anémie chez quelqu'un qui est déjà anémique ou de malnutrition .
Risques pour la santé Rare
Certaines personnes peuvent être allergiques à des punaises de lit morsures . Bien que ce soit rare , avoir une réaction anaphylactique n'est pas rare . Ce type de réaction est dangereuse et nécessite une aide professionnelle immédiate . Autres risques pour la santé rares incluent le développement d' infections telles que l'impétigo ou l'eczéma . Ces maladies peuvent se développer si une personne ayant un système immunitaire faible a été mordu par les punaises de lit .
Problèmes de santé mentale
Le risque d'une maladie plus grave punaises de lit infestation peut être mentalement . Ceux qui ont traité de ce problème souffrent souvent d'anxiété . Ils peuvent «sentir» les insectes rampant sur eux ou dans leurs lits , même après l'infestation a été détruit . Cela peut également conduire à ne pas pouvoir dormir ou faire des cauchemars de temps après le problème a été résolu .
Stress
Un lit bug infestation peut aussi apporter d'énormes quantités de le stress dans la vie d'une personne . Il peut s'agir de l'embarras d'avoir des punaises de lit , l'inquiétude sur la façon de se débarrasser d'eux et la charge financière de traiter le problème . Habituellement, une infestation de punaises de lit nécessite plusieurs traitements pour s'assurer que la maison ou l'entreprise est punaises de lit gratuit . Le coût peut varier en fonction de l'habitation et de la gravité , mais le traitement de ce problème est généralement assez cher .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130082.html