# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> lits >> Content

Quels sont les avantages d'une Chambre de famille avec adolescents

? Co - sommeil est souvent mal échangé avec le terme « partage du lit . " Co -sleeping se produit lorsque les parents partagent une chambre avec leur enfant ou les enfants , qu'ils soient dans le même lit , dans un berceau à côté du lit , dans leur berceau ou un lit dans la même chambre . Beaucoup de parents bed part dans la petite enfance pour près confort et un accès facile pour les tétées de nuit , mais il ya des avantages supplémentaires pour le lit des enfants plus âgés . Unité

Une famille est plus unifié quand tout le monde dort ensemble. C'est un sentiment très intime pour tout le monde à câliner ensemble et dormir dans le même lit . Si un enfant se réveille pendant la nuit et a un cauchemar ou est agité , ils sont plus à l'aise en sachant que leur parent ou les parents sont à côté d'eux quand ils se réveillent seuls et vulnérables . Une étude menée par des chercheurs , cité par Maria Goodavage , a noté que les enfants qui dormaient avec leurs parents se sentaient plus unifié et ne pas utiliser un objet de sécurité comme une couverture pour dormir avec .

Routine Photos

Un lit de la famille encourage tout le monde à suivre la même routine . Les parents peuvent décider d'aller au lit en même temps que les enfants afin qu'ils ne les dérangent en allant au lit beaucoup plus tard . La famille passe plus de temps ensemble , à la fois éveillé et le sommeil, que si un enfant dort dans son propre lit . Des études menées par James McKenna de l'Université de Notre Dame ont découvert que les parents et les enfants sont entrés dans les mêmes habitudes de sommeil au moment même où ils ont dormi ensemble. Ils étaient plus reposé que les parents et les enfants qui dormaient dehors .

Ajustement et Attitude

Beaucoup de parents notent que leurs enfants grandissent, ils deviennent plus difficiles à porter avec et ferma les sortir , refusant de communiquer à leur faire savoir ce qui est sur leur esprit . Ils perdre ce obligataires jeunes enfants ont avec leurs parents . Les études citées par Maria Goodavage note «Les enfants qui n'ont jamais dormi dans les lits de leurs parents étaient plus difficiles à contrôler , moins heureux , eu plus de crises de colère, le stress traité moins bien , et étaient plus craintifs que systématiquement les enfants co-sleeping . " Photos
Photos sécurité

parents et les enfants à mieux dormir quand ils sont à côté de l'autre . Si quelque chose se passe pendant la nuit , comme un incendie ou d'effraction , les parents sont plus détendus en sachant que leur enfant ou les enfants sont juste à côté de là où ils peuvent les protéger contre tous les dangers qui se présentent à eux .



De:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129923.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.