Traditionnellement un futon japonais se compose d'un matelas assis sur un tatami , un kakebuton ou couette et un oreiller ou makura . Le matelas et l'oreiller sont habituellement bourrés épaisse ouate de coton , mais certains sont bourrés de duvet , de sarrasin ou de haricots . Les Japonais ont généralement différentes futons de poids pour les différentes saisons et différentes épaisseurs de préférences personnelles .
Déterminer votre style de sommeil
Savoir ce que votre style de sommeil peut vous aider à choisir la futon qui est le mieux pour vous . Si vous dormez sur le côté , placez un oreiller entre vos jambes pour un meilleur alignement de la colonne et sélectionnez un futon avec la farce douce comme de la laine ou polyester . Si vous dormez sur le dos , placez un oreiller sous vos genoux et votre cou et choisir un futon ferme. Si vous dormez sur le ventre , la plus ferme le futon le mieux.
Écarts de qualité entre Futons
Si vous achetez un , de trois pouces coton épais de base futon au bâton rempli , vous ne faites pas votre dos des faveurs parce que le remplissage de coton absorbe l'humidité et sera dur et grumeleux dans un court laps de temps . Pour un confort optimal choisir un futon épaisseur de six pouces . En outre, prendre en compte les matériaux utilisés pour remplir votre futon .
Le meilleur du Remplissez le mieux le lit
Un matelas futon en un noyau de mousse entourée de laine et ouate de coton est le meilleur choix pour un dos sain . Cette combinaison offre le plus ferme appui de votre colonne vertébrale , vous garder dans l'alignement correct et permet l'allongement optimal de vos ligaments . Comme tout nouveau matelas , il faudra un peu de temps pour s'y habituer , mais bientôt vous serez réveiller reposé et prêt à aller .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129646.html