Tournevis
Jeu de douilles ou d'une clé de Meubles couvre
bottes lourds
longue planche de bois ( en option )
Afficher Instructions
Le 1
dépouiller les draps du lit , y compris des oreillers, des couvertures et des draps . Pliez les articles et de les stocker à proximité de redresser le lit après le déménagement.
2
briser le lit en petites parties , gérables . Retirer la tête de lit , démonter le cadre , et séparer le matelas du sommier . Maintenir toutes les vis , écrous et boulons ensemble et organisé dans un endroit facilement accessible .
3
Envelopper le matelas et le sommier en meubles couvre pour les empêcher de se faire accrocher pendant le déménagement.
Photos 4
Don lourdes bottes pour protéger vos orteils dans le cas où vous tomber accidentellement des pièces lourdes pendant le transport.
5
Effectuer les parties les plus claires du lit à l'étage premier . Ont déménageurs transportent tout ce qu'ils peuvent gérer individuellement , puis de travailler ensemble pour obtenir les plus grandes parties du lit en haut des escaliers .
6
Plan les subtilités de la route avant de transporter le sommier et le matelas à l'étage . Mémoriser porte et la hauteur de la cage d'escalier et le placement de rampe , ainsi que rebondissements long du chemin. Déterminer exactement combien d'étapes sont impliqués , et si l'un d'eux est cassé , endommagé ou disproportionnée placé par rapport aux autres escaliers .
7
Déplacez le sommier avant de déplacer le matelas . La place déménageurs aux extrémités courtes et ont les lever leurs extrémités en même temps pour faire basculer le sommier de sorte que son équilibre sur un de ses côtés les plus longs . Faites glisser le ressort de la boîte en haut des escaliers , équilibrer le côté inférieur le long des bords des marches. Si vous déplacer le lit d'un petit escalier , utilisez une planche de bois comme une rampe .
8
Répétez le processus avec le matelas . Beaucoup de matelas ont des poignées sur le côté pour permettre déménageurs pour obtenir une meilleure adhérence . Utilisez les poignées si elles sont disponibles . Depuis matelas sont généralement plus lourds que des sommiers à ressorts , il peut être difficile de garder le matelas en position verticale. Si il ya un mur relié aux étapes , permettra le matelas pour se reposer contre le mur pour un soutien supplémentaire .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129631.html