tête wingback écho le regard d'une chaise wingback avec un dos de haut et les côtés courbes , ou des ailes , qui sortent à 90 degrés ou plus sur le dos de la tête de lit . Têtes à oreilles sont entièrement tapissé et souvent touffe, ce qui signifie que les boutons recouverts de tissu font des dépressions dans le tissu et créer un design . Les versions modernes wingback tête de lit peuvent pas figurer touffes . Têtes à oreilles ont pu exposer boiseries ou les têtes de clous décoratifs sur les ailes ainsi .
Origine
fauteuils à oreilles , d'abord introduites dans les années 1700 , bloquée projets et capturé un la chaleur de l'incendie . Ils étaient généralement fixés près de la cheminée , où les résidents pourraient les transformer pour optimiser l'exposition aux flammes . A travers les siècles , ces chaises ameublement et de bois est devenu synonyme de luxe , de la chaleur et de style. Les fauteuils à oreilles généralement sélectionnée jambes en bois apparentes et des détails jumelés avec rembourrage en peluche . Ces chaises ont servi d'inspiration pour la tête de lit wingback d'aujourd'hui , qui capitalise sur la conception facilement reconnaissable de la chaise wingback, la création d'un espace élégant et confortable , de dormir.
Bien que vous ne pouvez pas besoin d'une tête de lit wingback de garder projets distance , un solide , tête de lit rembourrée offre plusieurs avantages . La construction solide et dossier haut font assis dans son lit confortable en regardant la télévision , en travaillant sur un ordinateur portable ou lire un livre . Le rembourrage de tête de lit , il est confortable pour s'asseoir contre . En raison de leur taille et de la densité visuelle , têtes de lit à oreilles fonctionnent mieux dans les grandes chambres où ils deviennent rapidement un point focal .
Styles
Avantages
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007129368.html