# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de chambre >> Content

Pourquoi est-il illégal de retirer matelas Tags

? Avertissements contre enlever les balises de matelas sont un aliment de base de la comédie stand-up qu'ils sont devenus partie intégrante de la culture américaine . Mais , en fait , les balises ont toujours eu pour but de fabricants , et non les consommateurs . Motif de tags

tags ou étiquettes sur des matelas sont principalement destiné à informer le consommateur de savoir si les matériaux recyclés ont été utilisés pour bourrer le matelas , selon la Federal Trade Commission . Balises offrent des informations pour savoir si un matelas est neuf ou d'occasion et comment ignifuge , il est .
Histoire

US Etats ont commencé adoptant des lois exigeant des étiquettes sur des matelas en 1913 , alors que le gouvernement fédéral a commencé à exiger des labels en 1972 , selon un article de Marie whisner en droit Library Journal . Unis ont réagi lorsque les travailleurs ont protesté que les particules de nourriture et d'autres articles inappropriés ont été balayés dans les piles qui sont entrés dans la garniture de matelas , selon les recherches de whisner .

Suivi des matelas
Gouvernement ne testent pas tous les matelas , mais les étiquettes aider correspondent matelas en vente dans les magasins avec les fabricants , et aussi aider à des rappels de matelas si un problème de sécurité est découvert .
Avertissement

Tennessee a abrogé sa loi matelas -tag en 1983 , puis ont trouvé que les matelas usagés ont été expédiés à l'État de prendre avantage des règles laxistes là . L'Etat a commencé à exiger des étiquettes de matelas à nouveau en 2003 .
Effets

étiquettes antérieures sur des matelas averti que c'était un crime d'enlever les étiquettes , mais la plupart des plus récents comprennent " sauf par le consommateur " - c'est OK pour l'acheteur final de prendre l'étiquette hors

.
De:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007129235.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.