insecticides dans la poussière , liquides et aérosols formes
Afficher Instructions
1
Supprimer toute la literie et d'examiner pour les taches sombres; ces taches sont les matières fécales laissées par les punaises de lit . Examiner les matelas autour des coutures sur les bords supérieur et inférieur . Tournez le sommier et retirez le capot de protection du bas du matelas . Tirez tissu qui est agrafé à la charpente de bois du sommier . Ce sont tous les endroits où les punaises de lit se cachent
2
Supprimer autant l'encombrement de la chambre que possible , y compris des vêtements, des couvertures et la literie de rechange - . Tous les endroits que les punaises se cachent. Laver rien retiré de la salle dans l'eau la plus chaude possible pour tuer les insectes . Commodes et chevets à vide pour contrôler des éléments de preuve de l'infestation.
3
aspirateur dans toute la pièce et matelas . Déplacez les meubles et passer l'aspirateur toute la zone sous le lit . Louer ou acheter un nettoyeur à vapeur , une fois la pièce est aspiré . La vapeur tue les punaises de lit .
4
Appliquer un insecticide sur le matelas comme PyGanic poussière , ou envelopper le matelas et le sommier avec des couvertures qui sont en plastique ou en tissu serré , et zip complètement fermé . Ces couvertures , si maintenu en place pendant plus d'un an , tuent tous les insectes qui vivent à l'intérieur du lit . Depuis punaises vivent environ 12 mois sans un repas , il est important de garder le couvercle en place depuis plus d'un an .
5
Utilisez un insecticide en aérosol comme Bedlam aérosol pour traiter les petites fissures dans la ambiante. Une fois la pièce aérée , utiliser un spray insecticide sur les plinthes, chevets , commodes et chaises dans la salle .
6
Répétez tous les traitements , sauf pour le traitement de matelas , trois fois et au moins 10 jours d'intervalle les uns des autres . Une fois le matelas a été traité, ne pas tenter de retirer le couvercle pour plus d'un an .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128697.html