Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Types de clés pour Commodes

Sociétés dans la Rome antique , la Chine et l'Egypte utilisés clés pour protéger des biens de valeur dans les troncs et autres récipients . Touches de Dresser étaient très commun en Europe et en Amérique du début de la colonie jusqu'à l'époque moderne . Beaucoup de serrures pour commodes utilisent des clés en métal avec des encoches appelle une clé de squelette . Ces touches sont disponibles dans une variété de matériaux, de formes , de tailles et de styles. Ces touches ont été fabriqués à partir de métaux tels que le bronze , l'acier et le laiton. Bien squelette clés sont encore utilisés pour les commodes , les autres types modernes de touches sont communs . Le type de clé nécessaire pour une raboteuse selon le type de serrure. Levier de verrouillage clés

serrures à levier sont fréquemment observées dans les meubles anciens et sont connus comme un type de clé de squelette due à la forme squelettique du trou de serrure. Cette serrure nécessite une clé qui présente des encoches sur les côtés qui s'inscrivent dans un trou qui dispose de trois à cinq leviers . Une serrure cinq levier est plus prisé en raison de capacités de sécurité plus élevés; Cependant , il n'est pas considéré comme le meilleur choix pour répondre aux besoins de haute sécurité telles que la protection contre le vol ou pour la sécurité des enfants .
Pin Tumbler clé

Beaucoup de gens croient que les anciens Egyptiens inventé la serrure à goupilles , il ya plus de 4000 ans . La version égyptienne d'une serrure à goupille était très grande et faite de bois , alors qu'aujourd'hui, la serrure est très sophistiqué et offre une bonne sécurité . Une clé de goupilles est utilisé pour une serrure à goupilles . Avec ce type de serrure , le fabricant met les repères de longueurs différentes dans la serrure , qui fonctionnent en tant que le code de clé . Une fois qu'une clé est insérée dans la serrure, les goupilles se déplacent sur ​​la base des nervures de la clé. Ces verrous sont communs pour commodes , car ils offrent une meilleure sécurité pour les objets de valeur .

Plongeur de verrouillage des touches

Un verrouillage de piston est un dispositif unique qui peut être utilisé pour sécuriser les tiroirs de la commode . Ce type fonctionne pour le mobilier de glissement tels que les armoires , les tiroirs et les portes coulissantes . La serrure comporte un cylindre chargé par ressort qui est poussé dans le dispositif de verrouillage . Une clé principale , ou spécifique clé à la serrure , est utilisé pour ouvrir la serrure . Clés associés à ce verrou sont généralement plus petits que les autres touches standard .

Cam verrouiller les touches

Cam verrous sont un autre type de verrouillage utilisé pour fixer les portes, les armoires et les tiroirs de meubles . Un verrou de came est constituée de deux pièces : la came , qui est la pièce qui se bloque en fait par rotation , et la base, qui est l'endroit où la clé est insérée . Les serrures à came nécessitent généralement une clé de 2 bits spécialisé pour la serrure, ou une clé principale qui peut être utilisé avec d'autres serrures .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007128653.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com