Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de chambre

Les étapes de fabrication d'un Cabinet de chevet

En faisant votre propre table de chevet , vous pouvez vous assurer que vous avez un meuble qui s'adapte à votre espace et répond à vos besoins spécifiques . Si vous envisagez de partir de zéro ou tout simplement mettre les pièces ensemble préfabriqués , vous êtes assuré d'avoir un morceau de conversation intéressant et utile pour les années à venir. Quel que soit le niveau du projet , la plupart des tables de chevet sont fabriqués suivant les mêmes étapes de base . Plan /croquis

Tous les projets de construction et du bois commence avec une idée claire de ce que vous voulez accomplir , et de faire une table de chevet ne fait pas exception . Si vous avez déjà un plan ou des instructions écrites que vous souhaitez suivre , utiliser la phase de planification pour les lire sur et vous assurer que vous comprenez ce qu'il faut faire lors de chacune des étapes suivantes .

Si vous envisagez de créer votre propre table de chevet , esquisser vos idées au crayon et apporter des modifications à la conception et /ou les dimensions selon les besoins . Décidez comment vous voulez participer à ce projet d'être . Le cabinet fini peut avoir une structure de cagibi simple, ou vous souhaitez peut-être inclure un tiroir et /ou portes d'armoires battantes. Pensez à toutes les étapes pour s'assurer que vous choisissez un projet qui correspond à votre niveau de compétence.
Rassembler le matériel et Cut conseils

Une fois que vous savez ce que vous voulez que votre table de chevet ressembler, déterminer quels sont les outils et les fournitures dont vous aurez besoin pour réaliser votre projet . Cut et conseils d'avion de la taille et de l'épaisseur souhaitée . Si votre conception exige que les conseils soient collées ensemble pour former une seule pièce , le faire maintenant afin que la colle suffisamment de temps pour sécher . Si vous voulez mettre en déroute , conique ou tailler des parties spécifiques de l'armoire , il est souvent plus facile de le faire à cette étape avant que les morceaux sont attachés .

Fixez Pièces de la

Quand chaque pièce a été coupé, raboté et /ou collé à la bonne taille , vous pouvez commencer à assembler les pièces selon votre croquis ou des instructions . Une équerre ou la règle de charpentier seront utiles pour s'assurer que chaque pièce est fixé à angle droit . Utilisez de la colle à bois , des clous et /ou vis pour fixer chaque pièce . Selon l'épaisseur et le poids du bois que vous utilisez , vous pouvez avoir besoin d'utiliser les trois formes .
Sable et de finition

Après la colle à bois sèche pendant la nuit , vous êtes libre de mettre la touche finale sur votre table de chevet . Poncer les bords rugueux en utilisant du papier de verre grain moyen si votre bois est un peu rude au toucher . Si votre bois est pré- poncés ou lisse , vous pouvez utiliser du papier de verre à grain fin pour assurer une teinture ou peinture adhèrent correctement . Fixez les boutons et /ou poignées de porte à l'aide d'une perceuse . Si vous peignez ou coloration du cabinet, cependant, que vous devez faire avant de connecter votre matériel pour éviter d'endommager les éléments . Prévoyez suffisamment de temps pour la pièce finie à sécher dans un endroit bien ventilé .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/bedroom-furniture/1007031465.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com