Quand il vient à choisir des fenêtres de remplacement pour votre maison, il ya une variété d'options à considérer. Vinyle et en aluminium offrent des choix budgétaires de l'environnement , alors que le bois est un matériau de fenêtre traditionnelle qui attire toujours les propriétaires . Un nouveau venu sur le marché de la fenêtre , la fibre de verre est souvent présentée comme l'option idéale pour le remplacement des fenêtres . Cependant , si vous envisagez de ces fenêtres pour votre maison , assurez-vous que vous êtes au courant de tous les problèmes possibles avec la fibre de verre de sorte que vous pouvez décider si elles sont le bon choix pour vous .
Coût
Le principal inconvénient de fenêtres en fibre de verre est leur coût . Par rapport aux options d'aluminium et de vinyle , fibre de verre des fenêtres sont très coûteux . Parce qu'ils ne sont pas pour autant une expérience en tant que bois , vinyle et fenêtres en aluminium , il est difficile de déterminer si elles valent l'investissement coûteux . Si vous êtes sur un budget , vous pourriez être mieux d'aller avec des fenêtres en vinyle moins chers , qui ont fait leurs preuves à de bons résultats depuis de nombreuses années .
Disponibilité limitée
Contrairement vinyle , qui est facilement produit en masse , le processus pour faire en fibre de verre est complexe et main-d'œuvre . Mettre une fenêtre ensemble une fois la fibre de verre a été produit aussi nécessite une quantité importante de temps . En fait , il peut prendre plus de temps pour faire une fenêtre de fibre de verre comme il le fait pour créer une option en bois sur mesure . En conséquence, les fibres de verre ont tendance à avoir des fenêtres disponibilité limitée . Si vous rénovez , vous pourriez avoir à attendre des semaines pour vos fenêtres en fibre de verre pour mettre en place sur le site , si votre projet peut être retardé .
Maintenance
Vous devez peindre en fibre de verre des fenêtres pour correspondre à l' extérieur de votre maison , car ils ont une sélection de couleurs extrêmement limitée . Alors qu'ils prennent peinture extrêmement bien , exposition à la pluie , la neige , la glace et le vent porte sur le revêtement et provoque souvent l'écaillage et le pelage . Toutes les quelques années , vous devez repeindre vos fenêtres en fibre de verre pour maintenir leur apparence . Les fenêtres de PVC , d'autre part , sont disponibles dans une large gamme de couleurs , de sorte qu'ils ne nécessitent pas de peinture . Par conséquent , ils nécessitent moins d'entretien que la fibre de verre des fenêtres .
Difficile Installation
Un autre problème avec fibre de verre des fenêtres est qu'ils peuvent être difficiles à installer . Les installateurs peuvent pas les plier comme ils pourraient le faire avec des fenêtres en vinyle , il exige une extrême précision pour obtenir les fenêtres pour adapter en place . Fibre de verre pèse également beaucoup plus que le vinyle , ce qui provoque souvent des installateurs de travailler plus lentement . En raison de ces défis , des fenêtres en verre de fibre de verre ne se prêtent pas à faire soi-même l'installation de la façon fenêtres en vinyle faire , de sorte que vous ne pouvez pas économiser de l'argent par le remplacement de vos fenêtres vous-même.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007133425.html