Une fenêtre en bois traditionnel a deux moitiés . La moitié supérieure est appelée la ceinture en haut , et la moitié inférieure est appelé le châssis inférieur . Ce sont des panneaux rectangulaires qui contiennent le matériau de verre . Rails forment les bords supérieur et inférieur d'une ceinture, et stiles forment les bords gauche et droit d'un châssis . Si une fenêtre à guillotine peut être ouvert, le châssis inférieur est la partie qui coulisse vers le haut derrière le châssis supérieur . La partie où se rencontrent deux châssis est appelé le rail de réunion ou consultez rail .
Cadre
Une fenêtre en bois doit être installé dans un espace de découpe dans le mur d'une maison . Le cadre est formé par du bois de tous les côtés et est désigné sous le jambage , il suffit que la bordure d'une porte est appelé un chambranle de la porte . A la base du montant de la fenêtre , une autre pièce de bois horizontale placée au-dessous du jambage est l'appui de fenêtre . Certains seuils de bois s'étendent assez des rayons extérieurs et intérieurs de la maison pour être considéré .
Meneaux et fenêtres Lites
verre vitres d'une fenêtre en bois sont appelé lites . Ils sont maintenus ensemble par des points de mastic ou vitrage en métal . A regarder de plus près à l'étanchéité entre les lites révèle la présence de plus de bois . Chaque pièce horizontale ou verticale qui sépare lites est une autre partie de la fenêtre appelée meneau , un meneau ou une barre de châssis . Dans les anciennes fenêtres en bois , de la colle ou des clous ont été utilisés pour garder les meneaux en place , ou des morceaux de verre ont été calés confortablement avec meneaux à l'intérieur des rails et des montants .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128311.html