bois cadres de fenêtres sont généralement fort et lourd et offrent une bonne isolation , selon le Département américain de l'Énergie . Cependant , des cadres en bois sont généralement épais , ce qui peut réduire la quantité de lumière qui entre dans votre maison . Les propriétaires doivent repeindre les cadres périodiquement , et ils sont sujets aux attaques des insectes . Certains constructeurs recouvrent le côté extérieur du châssis en bois avec du vinyle de sorte qu'ils n'ont pas besoin de remise en peinture , mais le bois reste visible sur le côté du cadre faisant face à l'intérieur d'une maison. Cadres de bois sont chers , avec des variétés standard à partir de 400 $. Marques de qualité supérieure vont de 600 $ à 1200 $, selon Hibou des coûts .
Vinyle
Il est inutile de repeindre les cadres de fenêtres en vinyle , et ils ne sont pas vulnérables aux attaques des insectes . Le DOE indique que les cadres en vinyle isolés sont plus de cadres en vinyle et bois standard à haut rendement énergétique . C'est parce que les propriétés isolantes de cadres en vinyle augmentent significativement lorsque leurs cavités intérieures creux sont remplis d' isolant . Le site de rénovation domiciliaire This Old House note que les fenêtres en vinyle viennent dans un nombre limité de couleurs , mais ils coûtent environ la moitié du prix de nombreuses fenêtres à ossature de bois . Hibou Coût indique les prix des fenêtres en vinyle à partir de seulement $ 135 , et les variétés de meilleure qualité vont de 500 $ à 800 $ par fenêtre .
Fibre de verre
fenêtres en fibre de verre sont similaires à cadres en vinyle , car ils sont généralement sans entretien et des cavités intérieures creuses qui peuvent être remplis avec isolation pour augmenter leur efficacité énergétique . L'efficacité de trames de fibres de verre isolés est supérieure à vinyliques et les cadres en bois non isolés , selon le DOE . Le site This Old House souligne la force de la fibre de verre , en notant qu'il se compose de matériaux semblables à ceux utilisés pour fabriquer des pare-chocs . Cette vieille Chambre estime que le prix moyen de fenêtres en fibre de verre se situe entre le coût de vinyle et fenêtres en bois .
Fenêtre évaluations
Ne laissez pas le matériau qui constitue un cadre de fenêtre soit votre seul guide lorsque vous magasinez pour les fenêtres . Recherchez les étiquettes des magasins qui montrent évaluations d'efficacité énergétique, tels que ceux offerts par le programme Energy Star du gouvernement fédéral . Certaines fenêtres qui portent le label Energy Star sont jusqu'à 40 pour cent plus efficace que les autres fenêtres . Le site Energy Star aide les propriétaires à choisir les fenêtres qui sont les plus adaptés au climat où ils vivent .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031404.html