Le département américain de l'Énergie (DOE ) comprend vinyle et en fibre de verre dans les matériaux qui sont de bons isolants pour les cadres de fenêtres . Vinyle offre une résistance thermique plus que les autres matériaux , tels que le métal . C'est parce vinyle effectue moins de chaleur , donc un cadre de fenêtre en vinyle reste fraîche en été et chaude en hiver que d'un cadre métallique . Cependant, la composition de la fibre de verre , il est un meilleur isolant que le vinyle . Fibre de verre est constituée de brins de fibres en mélange avec de la silice, ou de verre. La teneur en fibres de verre augmente sa capacité à contrôler la conduction de la chaleur .
Cadres rempli de mousse
cadres en vinyle et fenêtres en fibre de verre standard ont des canaux creux à l'intérieur , mais remplit de mousse ces canaux dans des cadres isolés . La mousse permet d'améliorer le rendement d'isolation de fibre de verre à la fois vinyle et , en fonction de la DOE . Mousse peut également améliorer la résistance structurale d'un cadre en l'empêchant de se déformer en raison de légers changements dans la fondation d'une maison.
Fenêtre Construction
Presque tous les une partie de fenêtre contribue à son efficacité énergétique. Par conséquent, en vinyle ou en fibre de verre de la fenêtre cadres remplis de mousse ne sont plus que les cadres standards à faible consommation d' énergie si d'autres parties de la fenêtre sont étanches à l'air . Par exemple , il doit y avoir un ajustement serré entre la vitre et le cadre pour empêcher l'air froid ou chaud de fuir à travers le cadre en hiver ou en été. En fin de compte , la performance des cadres remplis de mousse est seulement aussi bon que la qualité de la construction de l' ensemble de la fenêtre .
Efficiency Rating
remplis de mousse cadres de fenêtres , vitres hermétiques et autres éléments de conception peuvent produire fenêtres avec "R" valeurs aussi élevées que 7 , selon la National Academy of Engineering . Par comparaison , la NAE indique que plus âgés , fenêtres à simple vitrage ont "R" valeurs aussi basses que 1,2 . L'industrie de la construction utilise "R" valeurs pour noter les propriétés isolantes des bâtiments et des matériaux , et plus la note, la meilleure performance d'isolation d'un produit. Le NAE indique que l'énergie perdue par les fenêtres mal isolées représente environ 30 pour cent de l'énergie utilisée pour chauffer et climatiser un bâtiment .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128129.html