# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Comment déterminer si vous avez résistant aux chocs en verre

Verre à fort impact , également connu sous le verre feuilleté , constitué de deux feuilles de verre avec une couche de PVB ou résine entre les deux. Cette construction permet au verre à résister à la pression , ce qui rend moins probable la rupture . Contrairement au verre ordinaire , qui se brise en éclats longs , verre feuilleté cassé reste dans son cadre . Couramment utilisé dans les véhicules , verre à fort impact peut également être utilisé dans les maisons pour la sécurité , la sécurité , la réduction de bruit et de contrôle des UV . Instructions
Le 1

Rechercher une marque permanente dans l'un des quatre coins de la vitre . Cette marque peut inclure le nom du fournisseur , le lieu de fabrication , la date de fabrication , de l'épaisseur et des certifications ou des normes de sécurité, le verre rencontre.
2

Vérifiez le verre pour une étiquette temporaire . Alors que les feuilles de verre résistant aux chocs portent généralement une marque sur les quatre coins , le verre peut avoir été coupé d'une manière qui exclut la marque . Le fabricant peut apposer une étiquette amovible qui indique le type de verre avec les informations ci-dessus.
3

Examiner une réflexion dans le verre . Si vous ne trouvez pas de marques ou étiquettes sur la vitre , maintenez votre main ou un objet à la vitre et étudier soigneusement la réflexion. Parce que le verre feuilleté est constitué de deux feuilles de verre , vous devriez voir deux reflets différents .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128267.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.