Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> fenêtres

Comment Loin de la parole est le rebord de fenêtre moyenne

? Fenêtres sont un élément important de toutes les maisons . Vu de la route, ils aident à définir le style d'une maison et d'aider à créer un sens de l'équilibre de la structure . A l'intérieur, ils fournissent de la lumière et de l'air , ils encadrent appel vues , et ils définissent le style d'une pièce. Fenêtres doivent également veiller à la sécurité des habitants par leur taille et leur emplacement . En raison du risque de chute d'un enfant par la fenêtre , les codes du bâtiment réglementent tailles admissibles des fenêtres et la distance entre les rebords de fenêtres et les planchers . Traditionnel Hauteur de rebord de fenêtre

La distance du sol au cadres de fenêtre a beaucoup varié historiquement pour s'harmoniser avec le style de la maison et de profiter de la géographie locale . Un rebord de la fenêtre 3 pieds du sol a été traditionnellement considéré comme idéal , surtout parce qu'il permet meubles à être placé sous la fenêtre sans bloquer la lumière ou de l'air . Dans certaines maisons , des appuis de fenêtre , sinon la totalité d'entre eux sont mis plus près du sol , en particulier si elles sont des fenêtres vitrine .

Codes du bâtiment

Chaque municipalité dispose d'un code du bâtiment décrivant les exigences pour la construction neuve et la rénovation . Habituellement codes de construction locaux sont basés sur le Code international Résidentiel ( IRC ) et /ou l' International Building Code ( IBC ) . Les codes sont mis à jour régulièrement , mais de nombreuses villes utilisent d'anciennes versions des codes du bâtiment . Il est important de vérifier les exigences des codes locaux avant de décider de la hauteur de fenêtre.

Codes pour rebord de fenêtre Heights

Tant la CEI et la BAC ont de nouvelles exigences en matière de hauteur de fenêtre dans leurs codes de 2012. Des fenêtres ouvrantes qui sont plus de 72 pouces au-dessus du sol doivent avoir les appuis de fenêtre qui sont de 36 pouces au-dessus du plancher intérieur , selon le BAC , et 24 pouces au-dessus du plancher selon l' IRC . Si les fenêtres ne s'ouvrent pas plus de 4 pouces ou sont protégés par des gardes de la fenêtre , les deux normes permettent à la fenêtre de s'asseoir plus près du sol .
Évacuation d'urgence

adéquate ouvertures pour évacuation d'urgence et de sauvetage sont nécessaires dans les chambres et les sous-sols à la fois par la CEI et la CIB . Habituellement, cette exigence est satisfaite par les fenêtres ouvrantes , bien que lucarnes et fenêtres de toit suffisent également dans les cas . L' IRC nécessite une ouverture de fenêtre minimum de 5 pieds carrés pour les chambres au rez de chaussée et 5,7 pieds carrés pour les chambres sur les autres étages . Si lucarnes ou fenêtres de toit sont utilisés pour l'évacuation d'urgence , le fond de l'ouverture de la fenêtre doit être dans 44 pouces du sol .
Remplacement
Windows et appuis de fenêtre

En général , les codes du bâtiment exigent que le remplacement des fenêtres répondent aux exigences actuelles du code . Lorsque la mise à jour de vieilles maisons , vous pourriez avoir à faire des ouvertures de fenêtres plus grandes et modifier la position de fenêtre. Toujours vérifier les exigences du code du bâtiment local lorsque la mise à jour Windows .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128115.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com