# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> étages >> Content

Comment monter de niveau votre plancher From the Top Side

Mise à niveau d'un plancher crée essentiellement une surface sur laquelle les revêtements de sol tels que bois franc, carreaux ou tapis peuvent être facilement placés . Un plancher inégal peut entraîner des dommages aux matériaux de revêtement , ou à étages bruyants que vous marchez à travers eux. La meilleure méthode de mise à niveau en béton ou en bois de plancher est de procéder par le haut. En travaillant à la surface supérieure , vous pouvez facilement trouver les zones de la chaussée qui sont inégales , soit s'élever au-dessus de la surface du sol environnant ou par immersion en dessous du niveau de la surface . Avec la procédure correcte , vous pouvez répondre à ces problématiques afin de créer une surface de plancher que son niveau suffisant pour une bonne couverture médiatique . Choses que vous devez
Prybar
Broom Photos PH neutre propre
Mop
tissu chiffons
béton meuleuse ou ponceuse plancher
Colle époxy
Niveau bar Raclette de l'arme
chaleur 15 # de l'enceinte de mise à niveau automatique de pinceau sentait Photos couteau
Hacksaw
Afficher Instructions
1

Utilisez un prybar de tirer les plinthes et les garnitures de murs entourant le plancher que vous avez besoin pour niveler . Faites glisser la pointe de l' prybar entre le mur et les planches , puis tirez les planches loin du mur à un endroit où les planches sont clouées en place .
2

Effacer toute saleté ou débris de l' plancher avec un balai , puis le sol propre en utilisant un nettoyant à pH neutre éponger . Utilisez de l'eau propre pour rincer la surface du sol , puis tapoter le sol sec avec des chiffons .
3

Placez une barre de niveau sur le sol contre le mur . Exécutez la barre sur le sol tout en regardant la base de la barre de constater si elle est soulevée du sol en raison d'une augmentation de la surface du sol , ou si vous pouvez voir un écart sous la barre indiquant une baisse du niveau du sol . Mark a soulevé les domaines de la chaussée avec un morceau de craie de couleur , et d'utiliser un morceau de couleur différente de la craie pour marquer les points bas .
4

Réduire les zones à haut dans le sol à l'aide d'un broyeur de béton pour les planchers de béton et une ponceuse à parquet pour les planchers en bois . Vérifiez la zone après broyage pour s'assurer qu'il est au niveau de la surface environnante en exécutant la barre de niveau sur la surface une seconde fois .
5

Préparer les planchers de béton pour le nivellement par la diffusion d'une couche de colle époxy sur la la surface de plancher . Utilisez un pinceau pour appliquer la colle , puis attendre que la colle sèche assez pour perdre son regard humide , mais pas assez pour perdre son collant au toucher.
6

niveau du plancher de béton à remplir les zones basses en répandant un liquide composé plancher de nivellement sur ​​le sol à l'aide d'une raclette . Versez le composé sur le sol , en commençant par les zones basses , et s'est ensuite propagée composé pour couvrir toute la surface avec une couche 1/4-inch épaisseur. Laisser le composé à sécher pendant 48 heures avant d'utiliser le sol .
7

Retirer les panneaux des zones de plancher surbaissé pour niveler les zones basses de parquet . Utilisez le prybar pour soulever les panneaux du sous-plancher à l'endroit où les planches sont clouées en place . Si les panneaux sont collés en place , diriger la chaleur à partir d'un pistolet à air chaud au-dessus de la surface de la carte collée pendant environ 30 secondes pour desserrer la colle tenant la planche en place puis soulevez la carte vers le haut. Pour les planchers de bois franc flottant , vous aurez besoin de démonter la chaussée menant à la section d'écoulement en décrochant les conseils en commençant par le mur le plus proche de la zone de réparation . Soulevez le côté de la carte proche de la paroi pour le décrocher de la prochaine rangée de planches , puis tirez la carte décrochée loin . Continuer à supprimer les panneaux jusqu'à ce que vous avez exposé la section de plancher surbaissé .
8

morceaux coupés de 15 # estimé à utiliser comme des cales dans la section déprimée du plancher de bois . Coupez un morceau de cale qui est plus grande que la section d'écoulement à l'aide d'un couteau , puis couper en plus petits tronçons de feutre , de taille décroissante environ 1/2-inch de diamètre pour chaque pièce successive . Vous aurez besoin d' autant de morceaux de feutre que nécessaire pour remplir la dépression jusqu'à ce que le dessus du feutre est au niveau de la surface de plancher environnant.
9

Placez le plus petit morceau de feutre cale au centre de la dépression , et puis la couche à l'aide des morceaux successivement plus jusqu'à ce que vous avez rempli la dépression du sol. Fixez les cales en place avec des punaises de tapis placés tous les 5 cm de long de la surface de la cale supérieure et descendant au sous-plancher en dessous. Poncer les bords du feutre à diminuer contre la surface du sous-plancher pour éliminer toute différence de hauteur entre le feutre et le sous-plancher .
10

Balayer le sol propre , puis remplacer les planches .
Photos 11

Remplacer les plinthes à la nouvelle hauteur du plancher . Si nécessaire , couper la base de la garniture de porte avec une scie à métaux pour s'adapter à la nouvelle hauteur du plancher .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/floors/1007029152.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.