avec des ouvertures de fenêtres à ossature de bois , des ouvertures de fenêtres de mur en acier se composent d'une tête horizontale le long de la partie supérieure de l'ouverture et une plaque de seuil horizontale à travers le fond de l'ouverture , avec des colombages verticaux à chacun des côtés de l' ouverture . En dessous du seuil et au-dessus de la tête , goujons courts appelés plots paralyser supporter des charges et offrent une surface de clouage pour les revêtements muraux intérieurs et extérieurs . Les constructeurs utilisent souvent un ensemble de deux poteaux de chaque côté de la fenêtre ouvertures extérieures dans les murs d'acier .
L - Têtes
L - têtes sont larges plaques métalliques coudés qui s'étendent sur le dessus d'une ouverture de fenêtre dans une paroi en acier . Contrairement têtes de bois classiques , qui forment la partie supérieure du périmètre d'une ouverture de fenêtre, L - têtes attachent à la plaque supérieure du mur à ossature d'acier , et un penchant formes d'oreille le côté haut de l'ouverture de la fenêtre .
L - têtes sont fabriqués à précisément ajustement sur les matériaux de charpente en acier standard. Les constructeurs tout simplement couper les L - tête , s'alignent sur l'ouverture de la fenêtre et fixez -le au mur à ossature d'acier avec des vis en tôle .
Bâties en acier Têtes
semblables aux têtes stratifiés site construit de la construction à ossature de bois , têtes d'acier construites se composent de plusieurs éléments de charpente en acier rejoint en face-à -face . Les membres de l' acier laminé sont assez forts pour soutenir et transférer les charges sur les ouvertures de fenêtres , et peuvent s'étendre sur la partie supérieure de l'ouverture ou sous la plaque supérieure du mur.
Bâties acier tête spécifications varient selon les exigences d'un projet . Consulter une autorité architecte, ingénieur ou d'un bâtiment avant de construire une tête en acier intégré dans un mur porteur .
De bois Cadres Fenêtre en acier Murs
Certains __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ projets de construction utiliser des systèmes de construction de mur hybrides qui utilisent à la fois le bois et éléments de charpente en acier . Dans les systèmes hybrides , un cadre de mur à ossature peut être constituée de poteaux en acier , tandis que les ouvertures de pistes et de portes et fenêtres se composent de montants en bois et en-têtes . Les constructeurs pourraient ancrer une fenêtre ou jack et roi des montants de porte à chenilles en acier par l'intermédiaire de fin clouage . Alternativement , les constructeurs pourraient ancrer un en-tête de bois entre les poteaux en acier avec crochets en métal .
Fixation de la fenêtre sur le Cadre
Avec un châssis en acier ou en bois en place , les constructeurs hissent la fenêtre dans l'ouverture et aligne sa position verticale et horizontale des outils de mise en page et les cales . Les constructeurs fixent fenêtres à cadres en acier avec vis à tôle et à des cadres en bois avec des vis à bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007128107.html