Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment remplacer les fondations en briques

Un mur de briques fort dans votre jardin peut ajouter de l'élégance . Toutefois , un mur de briques sans la fondation correcte peut devenir un danger . Des vents forts ou sol mouvant peuvent causer le mur de brique à s'effriter et tomber , ce qui pourrait causer des blessures si quelqu'un est à proximité. Une fondation de mur de briques n'a pas besoin d' être terriblement complexe pour assurer la stabilité; une tranchée peu profonde de béton donnera le mur de briques de toute la force dont il a besoin pour rester standing.Things Vous devez
ligne Mason Photos béton Photos de Pelle Lumber
Truelle de brouette Photos des bâches en plastique
Voir Instructions
1

Exécutez la ligne de maçon sur toute la longueur du mur de briques proposé . Cela vous donne une ligne droite de travailler le long .
2

creuser une tranchée de 12 cm de large par 12 pouces de profondeur le long de la ligne de maçon .
3

sabotage bas le sol dans la tranchée pour le rendre le plus plat possible .
4

Verser un sac de béton dans une brouette à une extrémité . Verser la quantité d'eau recommandée sur l'emballage dans la brouette et mélanger le béton et l'eau avec une pelle .
5

Versez le béton dans la tranchée . Frappez le sol près de la tranchée avec un maillet en caoutchouc pour disperser les bulles d'air .
6

Exécutez un long morceau de bois le long du ciment pour le rendre aussi lisse que possible . Exécuter une truelle sur points chauds . Laisser le ciment sécher jusqu'à ce que l'eau apparaît à la surface , puis essuyez l'eau loin à la truelle .
7

Couvrir le béton d'une longueur de bâches en plastique pour trois à cinq jours pour lui permettre de guérir avant la construction du mur de brique sur le dessus.


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128069.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com