Finder Stud
Chalk ligne
deux -par- quatre planches de bois imprégné sous pression
Ruban à mesurer
Scie circulaire
lunettes de sécurité
Percer
Vis
non traités planches de deux par quatre
Marteau des ongles Photos adjoint
Afficher Instructions
Le 1
Utilisez un détecteur de montants pour trouver clous dans les murs existants où vous allez construire le nouveau mur de non porteur . Vous devez joindre l'élaboration de la nouvelle paroi aux montants d'un mur existant pour fournir une base solide pour le nouveau mur .
2
Prenez une ligne de craie sur le sol où le nouveau mur va . Marquez l'emplacement de la porte .
3
Couper les conseils de deux -par- quatre traités sous pression pour s'adapter entre les murs et les marques de la porte . Ce seront les plaques de seuil pour la charpente du mur .
4
Placez les plaques de seuil en position sur le plancher , et les visser en place avec une vis tous les 6 pouces .
5
Coupez un deux - par - quatre pour s'adapter à la longueur de la partie supérieure de la paroi , et un pour correspondre à chaque plaque de seuil .
6
Mesurer et couper les montants du mur pour le cadrage . L'espacement standard pour goujons est de 16 pouces de distance , afin de diviser la longueur des plaques de seuil de 16 pour déterminer combien de poteaux dont vous avez besoin . Déterminer la hauteur en mesurant la distance entre le plafond et la plaque de seuil et en soustrayant l'épaisseur de deux cartes deux par quatre . Les deux par quatre - sont en fait plus proche de 1 1/2 cm d'épaisseur .
7
clouer les clous pour les tôles de fond de la charpente du mur . Les plaques de fond sont les deux par quatre qui ont été coupés pour faire correspondre les plaques de seuil . Clouer les clous à chaque extrémité de la plaque de fond , avec des clous dans entre les poteaux d'extrémité espacés pas plus de 16 pouces.
8
Clouer la plaque supérieure pour les sommets des poteaux. La plaque supérieure est le deux-par- quatre vous coupez c'est la même longueur que le mur entier .
9
Déplacer le cadre assemblé en place au-dessus des plaques de seuil avec l'aide d'un assistant . Assurez-vous que le cadrage est droite , et clouer le cadrage au plafond , les plaques de seuil et les poteaux dans les murs se croisent.
10
Mesurer et couper deux planches de deux par quatre qui correspondent à la hauteur de la porte d'être les plots de calage . Placez les poteaux nains sur la fin contre les montants dans le cadre de porte - les goujons roi - et les clouer aux poteaux roi
11
Mesurez la distance entre les deux poteaux de roi pour déterminer la longueur de . l'en-tête . Coupez un deux - par - quatre pour l'en-tête , placez-le sur le dessus des poteaux nains et clouer les clous de roi .
12
Couper un montant appelé le goujon infirme pour se loger entre la plaque supérieure et l'en-tête d'un bord de deux -par-quatre . Placez la tige de paralyser entre la tête et la plaque supérieure et le clouer à eux par enfoncement du clou à un angle de 45 degrés . Si il ya plus de 16 cm entre le plot de paralyser et les goujons de roi , utiliser plus d'un goujon de paralyser .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128067.html