papier de verre de mastic couteaux de Détecteur de montants de cloison sèche de boue Cloison sèche de l'amorce de
Mesh bande
Peinture Photos Pinceau ou rouleau
Voir Instructions
Le 1
Exécuter un couteau pointu le long des deux côtés de la fissure et nettoyer la zone entre les deux. Fissures ont généralement la poussière et de la peinture en saillie faire un gâchis de la région, et cela vous donnera un espace propre de travailler avec eux . Si vous trouvez la bande de plaques de plâtre dans la fissure , ce travail libre et le retirer.
2
Utilisez un détecteur de montants pour localiser le montant le plus proche de chaque côté de la fissure . Placez les vis dans les plaques de plâtre des deux côtés pour le fixer à la tige sous-jacent. Utilisez une vis sur les deux côtés sur tous les 6 pouces sur toute la longueur de la fissure .
3
Remplir la fissure avec de la boue de plaques de plâtre à l'aide d'un couteau à mastic . Laissez sécher la boue pendant au moins 24 heures avant de procéder à l'étape suivante .
4
Examinez la boue plaques de plâtre séché . Si elle s'en tient au-dessus du mur d'enceinte , poncer avec du papier de verre jusqu'à ce que le mur est plat . Si elle a rétréci au point où il ne remplit plus la fissure , appliquez la boue supplémentaire et répétez cette étape après l'autre les 24 heures.
5
Placez un morceau de bande de maille sur la fissure nouvellement scellé . Vous utilisez un couteau à mastic à appliquer boue plaques de plâtre sur le dessus de la bande . Attendre 24 heures pour la boue à sécher.
6
Utilisez un couteau à mastic plus grande d'appliquer une dernière couche de boue plaques de plâtre sur le mur. Étendre la couverture sur 6 pouces de chaque côté de la fissure d'origine . Cela vous permettra de diminuer progressivement les plaques de plâtre doucement afin de la paroi apparaît complètement à plat . Attendre 24 heures , puis passez à l'étape suivante.
7
Poncer la zone que nécessaire jusqu'à ce que le mur est lisse et plat . Le ruban doit être complètement caché et la fissuration initiale imperceptible . Essuyez le mur avec un chiffon doux pour enlever la poussière .
8
Appliquer une couche de plaques de plâtre amorce de la zone nouvellement drywalled . Après l' apprêt est sec , appliquer une couche de peinture fraîche à l'ensemble du mur. Peinture que la zone réparée se traduit généralement par une décoloration notable , puisque la peinture existante a disparu au fil du temps à partir de sa teinte originale . Peinture l'ensemble des masques muraux ce problème .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007128064.html